avis au modérateur ou admin

Un problème sur le forum ? des suggestions ou idées, c'est ici !

avis au modérateur ou admin

Messagede gpzstrett » 03 Aoû 2009, 08:41:41

hello a tous apres un message pour mon anniv de phil hier je me suis dit que un topic spécial bon anniv serait pas mal il nous permeterai de savoir 7 jour a l avance quand est l anniv de tel ou tel gipiziste sur un autre fofo ou je vais souvent mais qui as rien avoir avec la moto pour ceux qui veulent voir c est les aventurier de la foret ...tout en bas de la page il y as par exemple bruno fete son anniversaire dans 7 jour ce qui nous permet a nous de lui souhaiter dans un post bon anniv par exemple...je n ai pas vue de rubrique dans le style a moins que mais la vous pourrez rire...merci de rep bye
pose ton cerveau et mets ton casque !!!!!!
gpzstrett
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Re: avis au modérateur ou admin

Messagede schwomp » 05 Aoû 2009, 19:09:25

Salut ! :D

Bon, déjà, "steuplé", si tu pouvais utiliser un peu la ponctuation, ça devrait aider pas mal de personnes ! J'ai dû m'y reprendre à 2 fois avant de tout comprendre... :wink:

Quant aux anniversaires, cela nécessite que chaque membre ait rempli sa date de naissance dans son profil (ce qui est rare...)

Pour l'instant, en bas du forum, il y a déjà "l'anniversaire du jour". Les membres concernés apparaissent quotidiennement. Faire en sorte que cela s'affiche 7 jours à l'avance doit être possible mais faut trouver le bon "MOD" pour PhpBB.

A+
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Moto(s): GPZ 500 (96) & SV 650 S (K6)

Re: avis au modérateur ou admin

Messagede gpzstrett » 05 Aoû 2009, 19:19:27

ok a plus.
pose ton cerveau et mets ton casque !!!!!!
gpzstrett
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

Retourner vers Fonctionnement du forum