avis sur la 1100 gpz

Discussions autour des modèles autres que le GPZ 500 !

Re: avis sur la 1100 gpz

Messagede Did_id » 27 Nov 2010, 22:32:49

bho ca dois pas être plus complique que de mettre ma diversion 900 sur sa centrale . Je crois que niveaux poids elles doivent se valoir

la ou j ai plus de mal moi c est pour la descendre de la centrale avec mes 70 kg .... :roll: :lol:

genre tu enquille gniii ben zut alors elle rip pas !!! ca dois être la coup de rein qui dois être pas asse vigoureux , genre elle fait mine de descendre , la béquille commence a ce replié , et puis finalement non elle se sent bien sur sa centrale et se remet en place :evil:
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
Did_id
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Messagede chtinormand » 29 Nov 2010, 17:37:24

callaghan a écrit:La vache! Comment tu fais pour faire 400 bornes avec un plein???? :shock:
Moi, j'en fais 200!!!
C'est sur je fais de la montagne et j'essore un peu la poignée :mrgreen:
Quand à la moto d'homme je suis pas d'accord (sauf rayon de braquage), ca va encore pour la bouger.Meme pour la mettre sur la centrale, essaie de mettre une allemande a cylindres a plat sur sa centrale....
C'est sur c'est pas un solex, et pourtant je suis gringalet (1m93 pour 90kgs) de 40 balais. :mrgreen:

Salut callaghan, pour la conso je t'explique : nous avons fait la route des caps du touquet jusqu'à calais et on est redescendu a roncq par les petites routes des monts des flandres; tout ça à allure légale (pas le choix, ici c'est "safari jumelles laser", on sera bientot une espèce en voie d'extinction !"). Compte tenu de tes mensurations je comprends que tu la trouve facile à manipuler ta 1100 ! Quand tu l'enfourche, t'as pas l'impression que c'est une 500 ? ....................................................je déconne!!!!!!!!! :lol: Bonne route à toi!
chtinormand
Motard en formation
Motard en formation

Messagede callaghan » 29 Nov 2010, 18:59:55

C'est vrai par chez toi c'est galére rapport aux "bleus" :( Les routes que tu as prises, je les connais trés bien(Je suis Dunkerquois et je vis en ariége depuis 10 ans).Par ici c'est plutot famillial, on connait les motards du coin(les bleus j'veux dire), ils nous connaissent, et quand on se fait arreter c'est pour prendre juste une engueulade(en general, si on est pas vraiment hors limites :oops: ) et parler becane. Ils font aussi le relais virolos, une espéce de sensibilisation à la sécurité routiére et une verif des bécanes sans pv, le jour du grand prix de Barcelone (tout proche) en passant par Andorre(le paradis des motards :coupe: ...).
Pour ce qui est de mon gabarit, rassure toi j'en chie autant que les autres pour la mettre sur la centrale. :mrgreen:
Quand un type de 1m90 explique quelque chose à un type de 1m60 , le type de 1m 90 a toujours raison !!!!Image
callaghan
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Messagede chtinormand » 30 Nov 2010, 14:23:58

callaghan a écrit:C'est vrai par chez toi c'est galére rapport aux "bleus" :( Les routes que tu as prises, je les connais trés bien(Je suis Dunkerquois et je vis en ariége depuis 10 ans).Par ici c'est plutot famillial, on connait les motards du coin(les bleus j'veux dire), ils nous connaissent, et quand on se fait arreter c'est pour prendre juste une engueulade(en general, si on est pas vraiment hors limites :oops: ) et parler becane. Ils font aussi le relais virolos, une espéce de sensibilisation à la sécurité routiére et une verif des bécanes sans pv, le jour du grand prix de Barcelone (tout proche) en passant par Andorre(le paradis des motards :coupe: ...).
Pour ce qui est de mon gabarit, rassure toi j'en chie autant que les autres pour la mettre sur la centrale. :mrgreen:

Salut callaghan, tu vis dans un pays de cocagne. Je t'envis pour les virolos et pour andorre, mais si en plus "les bleus" pratique le dialogue et la prévention plutot que "la matraque" et la politique du tiroir caisse, c'est le PARADIS du motard !!!!!
chtinormand
Motard en formation
Motard en formation

Messagede alzep24 » 04 Fév 2012, 02:47:34

j en ai une depuis 5 ans.....quelques entretiens:bearing et collar clutch, nettoyer starter brosse, probleme de damper sur entrainement de l alternateur, ajustement automatique de timing chaine qui coince, joint de valve du réservoir qui risque de couler,pointo de carburateur a 80k, tres lourd en démarant dans un virage,filets de bougie tres fragile, roulements de directions a 40k, autres questions$
GPZ1100 forever....
alzep24
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Moto(s): gpz1100e et 2 gpz1100a2

Précédente

Retourner vers Autre modèles (GPZ 600, GPZ 750, GPZ 900, GPZ 1000, GPZ 1100, etc.)