bulle haute et selle confort

Discussions générales autour de la GPZ 500 : expériences, vécus, anecdotes, conseils, questions, réponses ...

Re: bulle haute et selle confort

Messagede LRT » 01 Nov 2010, 18:01:14

Perso bulle haute mra sur mes deux gpz (pre et post), j'ai noté grand progres sur les deux. Pur la selle confort je n'en sais riem.
LRT
LRT
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Messagede totophe14 » 03 Nov 2010, 20:12:03

salut moi je suis passer du 500 gpz de 90 a un 750 gsxf 2000 avec selle confort et bulle haute que du bonneur pour moi et ma femme (passagere) je pence que c'est un bon investissement bonne soiree a tous
totophe14
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Moto(s): 750 gsxf 2000, 750 gpx-r

Messagede fa19 » 09 Nov 2010, 11:46:54

ca y es j ais mis une bulle haute c' est vraiment bluffant qu' un petit bout de plastique en plus ai autant d effect c' est pas mal quand tu fais pas mal de route tu te fatigue moin vite
ImageImageImageImage
fa19
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Moto(s): GPZ 500S 1998

Messagede luciole52 » 07 Jan 2012, 02:32:23

coucou a tous et bonne année.....

moi perso je recherche une selle confort pour ma gipie, mais au niveau de la bulle je peut peu être vous renseigner.....

j'avais sur ma gipie une bulle d'origine qui était très abimée... après de multiples recherches sur le net, j'ai trouver une bulle ermax rouge (couleur de ma gpz) neuve pour moins de 50 euros fdp compris, tout d'abords j'ai franchement galérer pour l'installer, mais bon je suis une femme lol... mais bon pour la petite histoire, ma gipie est beaucoup plus belle avec sa nouvelle bulle mais même en ayant une bulle ermax, la qualité est moindre.... elle est beaucoup plus fine, donc beaucoup plus sujette aux vibration, je ne sais pas se que cela donnera dans le temps au niveau de l'utilisation mais une chose est sure: au niveau qualité, une bulle d'origine parait beaucoup plus solide est résistante.... V !!!!
luciole52
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

Moto(s): gpz 500 s année 1998

Messagede MIKA500GPZ » 07 Jan 2012, 11:38:37

Même constat que toi Luciole concernant la qualité des bulles,Que ce soit sur mon ex-GPZ ou sur mon vfr actuel,la bulle d'origine est bien plus épaisse.Elle respire la solidité.
Sur les deux,j'ai monté une bulle haute MRA.SUr le gpz ,elle était bien plus fine que l'origine mais elle n'a jamais bougé dans le temps.J'ai revendu le GPZ avec,cela faisait deux qu'elle y était:RAS.
SUr le VFR,cela fait aussi deux ans qu'elle y est,idem bien plus fine que l'origine.Cela m'a même fait peur quand je l'ai monté...Mais elle est toujours nickel,bonne résistance aux rayures ,bonne protection:bien mieux que l'origine.
Donc,je pense que ses bulles sont biens étudiées,elles apportent un plus réelle au niveau de la protection ce qui est appréciable quand on roule tous les jours,tous temps.

Michael
Image Image
Ma nouvelle compagne....
MIKA500GPZ
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers GPZ 500