Plop !
Désolé pour le délai, j'avais pas vu ta réponse...
soyezlibres a écrit:Pour les modos, Peut on actualiser la carte ? Je m'explique, enfin j'essaye...
Hélas non... Plus personne n'a les codes d'accès pour se connecter en tant qu'admin et donc gérer la carte.
C'est un problème qu'il faut que je corrige et là, justement et en ce moment même, je suis en train de regarder une vidéo de plus d'une heure sur Google Map version 3. (C'est en anglais mais ça va, ils n'ont pas un accent à couper au couteau comme certains anglais !

)
soyezlibres a écrit:Une fois inscrit il n'est plus possible de supprimer son compte
Non plus...
Mais ne t'inquiète pas, on va bientôt remédier au problème et basculer sur un système plus sympa : l'idée serait d'ajouter automatiquement les membres sur une carte dès qu'ils auront renseignés le champ "Localisation" dans leur profil.
soyezlibres a écrit:Ne serait il pas plus judicieux de mettre "obligatoirement" son département ou sa région dans son profil (si une actualisation n'est pas possible).
Obligatoire, certainement pas ! Seuls les membres qui le souhaitent apparaitraient sur la carte.
soyezlibres a écrit:C'est pas primordial comme réflexion, mais bon....

Si, si ! C'est très important d'apporter ses idées toutes fraiches et ainsi faire évoluer le forum !
A+