.gif)

XeriuS a écrit:et si on a pas de gpz![]()
sinon on peut faire voter tout le monde, chacun note les photos des autres...

.gif)

.gif)

Biohazard a écrit:
Bon y'a ni participant ni juge à l'horizon si mon projet n'est pas intéressent dites le on le change et je participe qu'en même

Les participant participe et les juges .... VotentMIKA500GPZ a écrit: il faut avant de se lancer dans le concours lui même définir qui fait quoi.
Oui oui ouiMIKA500GPZ a écrit:voir si on ouvre une rubrique spécifique pour cela
La date de début n'est donné que lorsque les participant se sont fait connaitre et la date de fin lorsque la date de début est décidéeMIKA500GPZ a écrit: il faut définir une date de début de concours et une date de fin de concours
Une seul j'explique les photo sont envoyé par les participant aux juge par un lien url, c dernier donne leur note et le jour de la date fin on post les photo sur le fofo pendant 1 jour histoire que tout le monde puissent faire des commentaire et ensuite les arbitre donne leur note pour trancher.MIKA500GPZ a écrit:le nombre de photos par participant
Moi je penche pour un nombre illimité dans le sens ou sa augmente les stats et de ce fait augment les chance de tomber à une virgule prés les un des autres.MIKA500GPZ a écrit:Je penche pour trois personnes.
Y’en à pas à part les modo comme pour un fofo normal on est grand qu'en même on ne va pas s'amuser à merder par contre les retard seront pris en compte dans la note et les absences non prisent en compte il me semble que c logiqueMIKA500GPZ a écrit:Qui est le chef d'orchestre du concours ?

.gif)

WAX a écrit:Bon, j'ai pas tout lumais je donne mon avis quand même
...
Bonne idée je trouve![]()
Je suis pour :
création d'une zone dédiée
1 thème + 1 date butoire(1) pour poster photo
1 photo par participant
Vote à partir de la date buttoire(1) jusqu'à 2ème date buttoire(2)
1 vote par participant
Vainqueur au %
Prixla gloire

)

Retourner vers Fonctionnement du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités