totophe14 a écrit:Merci pour les precisions c'est juste qu'elle me plait bien mais j'hesite encore un peu c'est une moto un peu rare et pour les pieces
En plus il n'y en a pas beaucoup d'occaze et le prix est sympa aussi a voir
On va dire que c'est un échec commerciale en France car le ZX-12R était a coté en concession. Et bon quand on vois le 12R le ZZR fait tout de suite moins envie
Sinon c'est une moto hyper fiable, robuste, sans soucis au quotidien. J'en connais plusieurs avec plus de 100000km. Elle conserve l'architecture moteur du ZZR 1100 avec plus de couple et de puissance et en adoptant une position de conduite plus GT.
Tu peux acheter les yeux fermés ce type de machine rarement matraqué par leur usager ( c'est pas comme pour les ZZR 1100

)
Il y en a pas beaucoup a la vente aussi car les possesseurs de 1200 ZZR les conservent longtemps. Les prix c'est entre 3000 et 6000€ suivant année et kilometres
J'ai pas vraiment d'avis sur le SDS je l'ai été rarement
- SV650 carbu .... plus jamais de ma vie la dessus, le "pilote" faisait 15cm de moins que moi, je le serrai avec mes genoux sous les aisselles, pas une sangle oubin une poignée de maintiens. passé les 130km/h j'avais l'impressions d'être attrapé par derrière pour me faire descendre
- Hayabusa ... toujours avec le même pilote pas vraiment fait pour mais ça reste supportable sur un trajet court
- 1100 GSXR ... Un jour je tombe en panne en mob (ça remonte a très loin), je la planque sur le bas coté et fait du stop avec ma tenue et mon casque. un gars en GSX1100R s’arrête et m'embarque. J'ai rien compris, au début je trouvais qu'il volait beaucoup trop bas ... un grand moment dans ma vie de motard. Coté confort on oublie, rien pour s'accrocher et à chaque accélération ou freinage faut essayer d’agripper le pilote ou le réservoir pour rester sur le strapontin. C'est vendue comme une GT-Sportif

. Le gars a été super cool il m'a déposer devant la grille de mon job et est repartie sur la roue arrière dans la direction opposé.
Pas d'autre expérience de SDS
-