cwalker9 a écrit:bon allez c'est pas ça qui va te décourager quémême!!! Ton inspecteur a pas été très correct, et + 1000 pour notre divine administratrice, il n'a pas été très clair dans ses directives; donc confiance et détermination, tu vas obtenir le sésame d'ici peu...
Je trouve au contraire, qu'il l'a mis en situation réelle : Quand t'es indécis, souvent tu fais n'importe quoi. Dans un rond point, combien sont prêt à te couper la priorité pour passer alors qu'il suffirait de faire un tour supplémentaire. Combien de fois en voiture, j'ai changé de voie au dernier moment sans faire gaffe ...

S'il l'inspecteur faisait juste un contrôle sur ligne de droite, on aurait une floppée de gens qui auraient leurs papiers roses sur leurs bonnes têtes.
J'avais eu le coup du sens interdit : le moniteur qui te dit d'aller à gauche, puis au dernier moment à droite alors qu'il y a un sens interdit. Si ma monitrice ne m'avait pas entrainé à ce genre de truc, je me serais fait griller le jour de l'examen, c'est certain.