c'est pourtant bien un choix de la laisser ainsi, je sais pas, je trouve ca mieux, moins sportif, puis ca fait plus ressortir les carters ainsi que le pot.. J'aime beaucoup les vieilles moto : 2 roues un moteur et 0 carénage, ca vient surement de là après les gouts et les couleurs ne se discutent pas
Je pense aussi faire la première.. j'ai encore quelques semaines pour me décider
cedric111 a écrit:Mai des banses jaunes fluo et on diree les gemdarme. Sinon j ai une preference pour la 1. mais le bleu jaccroche pas
J'envisageais pas du tout le bleu au début non plus mais finalement je trouve que c'est une couleur qui va bien, ca reste discret tout en faisant bien ressortir les pièces polies, j'aime bien ca
Loïs32 a écrit:La peinture est en préparation.. en cours de ponçage. voilà ce que je pense faire comme peinture : ou alors ca : vous en pensez quoi ?
en effet je vois ce que tu voulais dire dans tes MP,ta peinture est très inspirée de la mienne, heureusement que l'on habite pas a coté... lol belle peinture en tout cas, mais je n'aurais plus l'unique en France....
eh bien.. la préparation pour la peinture est très longue et très chiante ! ^^ mais elle touche à son terme ! et j'ai recupéré les sous pour a peindre donc pour noel elle devrait être toute vétue de blanc et rouge .. ah bah nan de bleu et gris
Bon bé suite aux tarifs excessifs des différents carrossiers que je suis allé voir je vais être contraint de peindre la moto moi même.. et ca sera blanc (le plus "simple" à peindre) après j'avoue ne pas avoir trop d'idées quant aux stickers que je vais mettre (noir serait banale..) donc si vous avez des propositions, je suis à votre écoute
****************************************************** Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ******************************************************
Les stickers sont commandés, la peinture devrait être faite d'ici qques mois et après VROOOOOOOOUM Et oui pour le cadre c'est l'avantage d'habiter des les collines perdues du gers mais je vais éviter le jaune canari quand même ^^
Ca y est.. c'est enfin poncé ^^ la peinture a été reçue hier, dans les semaines à venir ca sera peint ! en attendant quelques photos des pièces poncées :
chapeau bas, presque 2 ans de remise à neuf,j'aimerais avoir ta patience... moi j'en ai deux à retaper aussi,mais le fait de tout démonter me fais fliper quand même,pourtant c'est pas l'envie qui manque