Voila j'ai un petit probleme avec ma Gipi qui si je l'écoute me fais penser a une Tondeuse a Gazon modèle 2 roues...
Tout d'abord j'explique le pourquoi du comment :
Y'a 1 mois j'ai eu un accident (donc la j'ai casser carénages, poignée de guidon, fourche, bloque phrare... et au passage l'essieu d'un Clio...) et donc à partir de ce moment la moto a dormi dans un garage...
Par la suite j'ai acheter un autre cadavre afin de refaire ma Gipi (donc démontage et remontage de tout ça) et la je me dis "Ouuuuuaaaaiiiiis je vais re-rouleeeeer". Ben nan ><
Elle m'a emmener au boulot une semaine (4-5 kms) nickel (a noter que j'avais enlever cable retour car completement mouru et j'en avais pas en plus) et la un jour je me décide d'aller a la casse moto pour en récup un... puis je me suis dis au passage que j'allais remonter mon ralentis car il retombait a 900tr/min... donc je le met a 1200 et la j'ai une révélation... je cale au bout de 1.5km sur la Nationale...
Donc là j'essais de rester calme en pleine nuit et je me fais dépanner par un amis... (Ps : si j'attendais 15 minutes je pouvais redémarrer mais recaler au bout de 2 bornes, elle perdait sa patate, j'accelerais a fond mais les tours baissaient doucement jusqu'a caler...)
Le lendemain je pause un congés sans solde et je me motive a faire en sorte qu'elle roule !
Je démonte tout le carbu pour vérifier la propreté etc... au passage je change mon filtre de liquide de refroidissement, mon boitier de démarrage (coté carrénage arrière gauche), la batterie pour mettre l'autre en charge et je remet un cable retour etc.... Et la magie elle démarre nickel etc... donc je suis heureux jusqu'a ce qu'elle sente un peu (beaucoup ?) l'essence... bon la je me dis normal je l'avais un peu noyer a coup d'acharnement pour la redemarré... Je patiente et je tente plus tard, elle démarre nickel, je vais l'essayer !
Mais (ouais faut forcemment une nouvelle chute dans l'histoire !) elle broute un peu et je depasse pas 5000/6000 tr/min et encore faut pas que ce soit une montée... pareil si je dépasse les 80 avec une descente et le vent dans le dos ben "Wahouuuuuu" quoi...
Donc je sais pas si je dois faire une synchro carbu (et donc payer ENCORE...) ou si ça peut être autre chose... Un peu perdu et a court d'argent donc j'aimerais utiliser le peu qu'il me reste correctement...
Voili voilo en esperant bénéficier de votre savoir =)
Merci d'avance ^^