Perso, ca m'est arrivé plus d'une fois de lever la roue avant ( de quelques centimètres à peine ) en redémarrant assez fort avec des potes!
Avec l'habitude des accélérations brutales pour suivre les copaings avec grosses cylindrées, limite j'avais du mal à voir la différence entre la moto qui déleste et une roue qui a bien décroché du sol... Ma première fois c'est une pote qui me dit: "putaing tu as levé la roue avant!!!" alors que je m'en étais même pas trop aperçu ^^ Jsuis souvent bourrin dans mes démarrages à chaud !!!
Alors si la GIPI arrive à lever la roue sans même le vouloir et sans trop jouer avec acélérateur/embrayage, je suis sur qu'avec l'envie de le faire et la technique appropriée, ca doit lever facile!
Après moi, même si j'adore voir de jolis Wheel, je ne pense pas que je m'y essaierai! J'ai trop pas envie de louper et casser ma gipi! Je préfère me contenter de lever la roue de 5 à 10cm à peine comme ça m'arrive parfois en demmarrant fort mais j'essaierai pas volontairement de faire du "vrai wheel"...
J'ai déjà une conduite nerveuse et bourrine qui a tendance à abimer plus vite ma moto que la moyenne ( trop foufou encore je pense ), donc je ne vais pas rajouter à ça des essais de wheeling même si je suis persuadé que ca doit pas être dur en GIPI !