Tu sais, Fred, faire le malin avec une bécanne c'est sympa, certes, mais je pense qu'il faut une bécanne spéciale pour ça, une qui ne te sert qu'à ça et avec laquelle tu apprends...etc.
En effet, car si tu parles de PLAISIR pour toi quand tu tentes ton wheeling, ou ton burn, il y a ton embrayage, ton kit chaine, tes pneus et un peu toute ta moto (car le GPZ n'est pas aussi rigoureux qu'une partie cycle d'un GIX 600 street ou d'un Hornet) en prennent un coup à chaque fois. Si tu parles donc de PLAISIR pour toi, où sera le PLAISIR du mec qui achètera la dite moto, et qui se retrouvera con avec un sac de boulons une fois sur route, qu'il aura acheté 2 000 €, parce qu'elle paraissait en très bon état, alors qu'à son insu, l'ex-proprio malhonnête avait joué les kéké-styles avec...
Alors c'est donc un PLAISIR d'arnaquer son prochain ? Je ne pense vraiment pas. Demande à Miko ce qu'il en pense ...
Pour moi, cette manière d'agir est plus révoltante, qu'un pov' petit kéké qui cassera sa belle GSX-R à 10 000 € parce qu'il a voulu se tenter son burn, son piti stoppie et son p'tit wheel se foirant en T-shirt devant la caméra parce qu'il voulait faire le beau d'vant sa bande de potes...
Personellement, j'aime bien aller voir du stunt, mais du vrai, des mecs qui préparent leurs bécannes, qui se sont entrainés, et qui garderont leurs bécannes, ou les revendront à des mecs qui stunt eux aussi, mais le tout HONNETEMENT !
Une moto qui fait du stunt et qui prend de l'angle en même temps, pour moi c'est un vrai brancard roulant ... Faut choisir...
PS : Ce n'est ni personnel, ni agressif, ni contre toi Fred, c'est juste mon avis, et je pense qu'il se tient !