En ce moment c'est vraiment plus que insupportable!
Je dis pas de faire aucune faute mais s'il vous plait, relisez vous, en plus il y a un correcteur d'orthographe sur la plupart des navigateurs.
Faites le pour la langue française...

boulette a écrit:bon alors comment ca marche le correcteur d' orthographe.il met peut être la ponctuation
kiss

Stef_92 a écrit:+ 100
Sans compter les accrocs du sms forummisé ...

!

Miragem72 a écrit:+1000!!
Bon faire aucune faute c'est vrai que c'est un peu trop demandé mais bon, on voit des choses des fois...
Le langage sms ce n'est que de la phonétique quand c'est bien écrit, ça doit être compréhensible mais le problème c'est que les gens font même des fautes en sms![]()
![]()
donc on ne comprend plus rien.
Vive la langue française, le sms n'est à utiliser que sur les téléphones, sinon c'est la mort (déjà bien amorcée) de notre langage avec sa diversité!!

Miragem72 a écrit:
Le langage sms ce n'est que de la phonétique

jennygpz500 a écrit:Miragem72 a écrit:
Le langage sms ce n'est que de la phonétique
Tu es sur de te souvenir ce qu'est vraiment la phonétique???? lol![]()
Parce que celui qui sait écrire en véritable phonétique, je pense qu'il peut faire l'effort d'écrire correctement sans faute d'orthographe!!!!![]()
(Bon c'était juste une petite parenthèse, il faut m'excuser, j'ai été traumatisée à l'école par la phonétique!!! Et à mon grand étonnement, je peux vous dire qu'il est bien plus difficile de transposer le français en phonétique que le néerlandais, étonnant non??!!!)
![]()

Retourner vers Fonctionnement du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités