de Akha » 09 Déc 2011, 22:40:31
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Akha (pseudo), 29 ans et résident à Chantepie, 1ère couronne de Rennes en Bretagne (là où il fait beau plusieurs fois par jour...).
Je suis en train de passer mon permis moto. J'ai validé il y a 2 semaines l'examen du plateau.
Ma première séance de circulation est programmé pour début janvier.
La file d'attente étant longue pour l'examen circulation, j'aurai une date au plus tôt pour fin janvier et au plus tard pour fin mars.
2 semaines sans faire de moto, je prends mon mal en patience... pour guetter les offres en occasion.
GPZ 500 ou CB 500 ou ER 5... mon coeur balance mais je dois avouer que la "gipi" comme vous dites, me fait plus de l'oeil que les autres.
A ce propos, j'ai vu une offre intéressante, correspondant à mon tout petit budget.
Je créerai un sujet dans la section appropriée pour avoir vos conseils car malgré la fonction recherche, je ne trouve pas les infos correspondantes.
Si l'opportunité se présente, je pense acquérir une moto avant de valider le permis moto ; ça me laissera le temps de la "bichonner" !
En tout cas, après des heures de lecture sur ce forum, je tiens à remercier toutes les équipes et tous les contributeurs pour la richesse, la qualité des informations et la sympathie de ce lieu.
Par avance, ravi de faire votre connaissance et merci pour votre accueil.
Akha