Bonjours a tous voila un nouveau membre qui arrive. (enfin sa fait déjà plusieurs mois que je bave sur la gipi et que je fouille le forum a la recherche de problèmes connus qui freinerais mon achat

mais heureusement j'ai pas trouvé)
Je suis étudiant et ait 21ans habitant a Tours et mon permis depuis novembre 2010

. Mais pas le permis B

(d'après mon assureur en 5ans je suis que le 3eme a être venu le voir avec juste le A en poche, je suis collector)
La première moto a m'avoir intéressé a été une ER-5 mais le frein a tambour et le fait qu'il y en ait trop en circulation m'a freiné. Et la a ma grande surprise sa cousine gipi est apparue et mon portefeuille n'a pas souffert vu que les assurance sont identiques.
Il y a 2semaines je saute le pas et vais en voir une tite moto modèle 94 violet foncé (je savait même pas qu'il y avait cette couleur) immatriculé en 95 après un pti tours en tant que passager (avec un conducteur pas très soucieux des limitation de vitesses vu les voitures qu'on a doublé

) je saute le pas et me la réserve. Donc depuis dimanche je suis l'heureux propriétaire d'une GPZ 500 avec 49 000Km 2pots SITO et en prime un pneu avant mort a gauche et ok a droite en 9 000km et en 9ans l'a du vivre beaucoup de rond points ce pneu (a on me dit que c'est pas un plus pour la vente sa