je me lance pour une petite présentation de moi et de pétrolette:
J'ai 24 ans, je vis actuellement sur Montpellier où j'ai passé mon permis gros cube il y a 2 ans maintenant. Ma gipi est de 94, c'est un modèle post-94, noir brillant depuis peu, environ 45000km au compteur dont une 20taine de milliers avec moi sur le dos. Quelques petites options comme les deux pots ixil, les embouts de guidons avec serrure pour verrouiller le casque (suuuuper pratique!), le filtre K&N, le tout monté sur des pilot activs...
J'ai eu l'occasion de rouler sur tout le litoral sud et en Corse, je me sers de cet engin tous les jours ou presque, que ce soit en balade ou pour des déplacements plus "utiles" avec un plaisir certains même s'il est vrai que je me sens parfois un peu à l'étroit. J'essaie tant bien que mal d'entrenir tout ce petit monde moi-même et je dois avouer que ce forum m'y aide beaucoup.
Je voudrais ajouter que je trouve que le choix de la présentation individuelle obligatoire est une très bonne idée!
Voilavoila pour le monologue! Je déveloperais tout cela avec plaisir pour ceux que ca intéresse, en attendant bonne fin de weekend à tous!
EDIT Phil6907, avec la photo c'est mieux