Bonjour a tous je me suis inscrit il y a quelque jours pour suivre le projet d'une certaine personne ( désolé a elle de ne pas avoir mémorisé son pseudo) (qui a changé l'arriére de son gpz pour un arriére de r6 si ça aide a le reconaitre). Enfin bref je ne fais pas vraiment encore parti de la confrérie motarde car sur le papié rose il n'ya que le B de tamoné

. Alors place au présentation je suis un homme de 20ans bientot 21 (vite ... satané 34cv) j'habite dans le sud de la france et ai comme seuls passion la moto et la musique. Je compte continuer a naviguer sur le fofo car futur possésseur de gpz et aussi qu'une bonne ambiance ma l'air de se dégager de ce forum. Bon ben après euuuuh... a oui "je fais" de la moto depuis tout petit bien avant que mes pied touche les calles pied de n'importequelle moto bien confortablement assi entre es bras de mon père sur le résérvoir. La moto est une histoire de famille et deviné quoi la moto avec laquelle j'ai grandi été une gpz d'avant 94 noire et grise avc liseret rouge. J'ai donc hate de la retrouver et être cette fois le "pilote" . Pour vous faire une idée de mes gouts j'aimerais une gpz noire et rouge d'après 94 avec bulle noire double pot tri-ovaux et bracelet... et allé soyons fou, des liseré de jantes rouge pour faire le kéké

. Bon ben voila jpense avoir dit le plus intéréssant
V lesq gpzisteux