de MarmotteNomade » 06 Jan 2012, 16:08:58
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir 30 ans et je vis en France tout près de la Suisse et au pied du Jura.
Ma présentation va vous parraitre étrange, mais je cherche a me débarasser de mon ancienne GPS 500S.
J'ai effectivement roulé avec plaisir pendant 2 années sur cette très sympatique moto qu'est la GPZ. La mienne n'est pas toute jeune, de mémoire elle est de 1990, mais a très peu roulée, elle a moins de 20 000Km au compteur.
Alors voila, je prévois de m'acheter un nouvelle moto cette année, et j'ai donc besoin de place dans le garage. Je cherche donc un pationné a qui ma moto pourra servir, voir même un pistar qui aurait besoin de pièces détachées.
Je tiens à préciser que je ne vends pas la moto, mais que je la donne a qui voudra venir la chercher jusqu'a chez moi. La moto n'a pas tournée depuis 3 ans, mais elle fonctionnait parfaitement lorsque je l'ai mise au garage. Il faudra tout de même prévoir de changer la batterie, les pneux et certainement de refaire les freins (bien qu'il fonctionnent). Le clignotant avant gauche à également été perdu et il y a donc un petit trou dans le carrénage avant de 5cm de diamètre environ.
Je suis a disposition pour toute informations supplémentaire pour ceux que cela intéresse.
Meilleure salutations, en espérant faire plaisir à un pationné de la moto.
Marmotte