momo29 a écrit:je suis breton et je vais vous mètre des photos dmon 500 tout dsuite, et aussi j'ai oublié de préciser que je suis président du MCP(moto club PIRATE) "LES PISTONS VOYAGEURS" qui vien de se reformer et qui a été créé dans les années 90 par mon pere, dans le future nous réorganiserons une concentre hivernale pour les puriste.
Mais pour le moment nous nous sommes contenté de mètre en place une décente au flambo le 13 juillet au soir dans la commune du "Ponthou"(29) histoire d'exiber nos machine au publique nombreux. Voila petite pub pour ceux qui serais intéressé pour venir y participer (je trouve qu'il n'y a pas assé de GPZ ^^) c'est totalement gratuit plus une conso par casque, il y a tout ce qu'il faut sur place possibilité de camper en tente, repas campagnard ou casse-croute ...(sous réservation le repas) plus un feux d'artifice a minui et un grand feux de joie donc voila si vous ètes intéressé ou si vous voulez d'autres précisions par ce rassemblement je vous passerais mon adresse e-mail pour les invites.

momo29 a écrit:ouais bon ancienne mais t'avais compris lol,
et nous on est MCP pas MC ^^

momo29 a écrit:oui ouvert enfin en tout cas pas "sectaire" au niveau des marques de moto ou des styles de machines quoi (tu peux aussi bien venir avec un vieux rats dégulingué qu'avec une sportive toute profilée ou un custom tout chromer...) parcontre on est contre ceux qui débarque en voiture, quad, canam, fourgon et aussi contre ceux qui save faire que des ruptures toute la nuit cela se font dégager et vite fait par contre lol
mais motos et sides son les bienvenus et très bien accueuillis

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités