ninjaboy a écrit:jennygpz500 a écrit:Bienvenue à la maman du bébéninja (comme j'ai (moi et d'autres) l'habitude de l'appeler)
Bonne lecture parmis nous, promis on ne l'a pas maltraité
roh la menteuse
...

Keryann a écrit:Tiens une modo invisible![]()

val02 a écrit:Keryann a écrit:Tiens une modo invisible![]()
... suis pas invisible ... suis revenante ......
jennygpz500 a écrit:Elle est pas invisible vu que tu l'as vu !!!!!

. Sinon nous passons le reste de notre temps "tout les week-end" sur le circuit de Haute Saintonge, nouveau terrain de jeu des pilotes amteurs voir pro.
, car le fiston vas bientôt avoir la sienne,"garce a papa Al1", qui est en cours d'administratif.

ninjadu16 a écrit:Bonjour tout le monde.
Je vous remerci toutes et tous de votre accueil.![]()
Je suis peux présente car je fait entre 11 et 12hrs de boulot![]()
par jours pour cumuler des rtt afin de pouvoir passer de grands week-end sur les circuits en tant que commissaire de piste ma passion. Pour cette année nous "ninjaboy et moi" faisont le Bol d'Or, en solo le SBK de Nogaro et du Vigeant et le PromoSport de Nogaro
. Sinon nous passons le reste de notre temps "tout les week-end" sur le circuit de Haute Saintonge, nouveau terrain de jeu des pilotes amteurs voir pro.
P.S Vous envoie prochainement la photo de mon exbelle 500 GPZ
"Elle me manque", mais je pense que je ne vais pas tarder a en refaire, car le fiston vas bientôt avoir la sienne,"garce a papa Al1", qui est en cours d'administratif.
Sportivement.

sergejbteam a écrit:rhooooooooo comment ch'uis à la bourreeeeeeeeeeeeeee !!!!!![]()
![]()
![]()
bienvenue à la ninja family

ninjaboy a écrit:mieux vaut tard que jamais
... sur un site de moto, on dit :"vieux motard que jamais" ...
... pô grave 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités