[/url]

goldo83 a écrit:Salut Kawasutra j'aurais bien aimé être pneumologue pour les airs bags .

kawasutra a écrit:goldo83 a écrit:Salut Kawasutra j'aurais bien aimé être pneumologue pour les airs bags .
Donc finalement, ta vocation, c'est plutôt mécanique; culbuteur quoi !

jakcélère a écrit:salut goldo 83 ,je viens de lire et de voir ta rénovation franchement respect la somme de travail et la minucie ,et en plus pas avart d'explications encore respect et courage![]()
![]()

)

cwalker9 a écrit:bonjour goldo83 : c'est sympa de prendre le temps de répondre. C'est assez clair pour moi. Le microbillage, j'en avais entendu parler, mais j'imaginais pas qu'on pouvait pousser la recherche de la perfection à ce point : on sent bien l'amour du travail bien fait.
encore une fois![]()
J'attends la suite avec impatience.
(tiens je me suis mis à conserver les barquettes de fruits moi...)

goldo83 a écrit:Salut .
Je me suis attelé à la fabrication du dérivatif de lubrification du palier 3 et 4.
J'ai acheté du tube de Ø 8 extérieur et j'ai grugé le morceau des deux cotés , ils sont asymétriques donc pas du-tout facile à ajuster, il faut prendre le temps de le faire correctement et ne pas hésiter à prendre une loupe pour le limage.
![]()
Un fois que le tube est prêt ,il faut tracer avec une pointe sèche la périphérie , et un petit coup de pointeau bien dans l'axe , ensuite perçage avec un forêt de Ø 6
et c'est bientôt bon pour le brasage.
A +.
pour ton travail

Retourner vers Autre modèles (GPZ 600, GPZ 750, GPZ 900, GPZ 1000, GPZ 1100, etc.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités