gregb a écrit:bref c'est pas grave mais forcément je ne serais pas connecté le jour J,
Ok compris.
Dans ce cas, ce que tu peux faire, c'est te connecter sur le forum depuis le bureau vers 18h00 (ou 17h00 mais pas avant) et laisser l'ordi allumé : je vais augmenter la durée des sessions à 4 heures donc tu seras compté comme étant connecté à 20h30 même si tu n'es pas derrière l'ordi !EDIT : on vient de passer 2 heures à en discuter entre modos : c'est ingérable car cela fausse tous les résultats... On réfléchi à une autre solution pour ceux qui ne peuvent pas se connecter le jour Jgregb a écrit:je n'avais pas compris la chose comme cela,je pensais que l'on pouvait "estimer" le nombre de connexion sans être forcément connecté...
Oui, je sais, on va dire que c'est un petit "couac" dans la communication...
Ceci étant, j'avais quand même précisé pourquoi on organisait le concours dans le premier message du topic :
schwomp a écrit:Le but du concours est "d'exploser" le compteur affichant le nombre de membres connectés simultanément au forum.
Donc, forcément, si tout le monde lance un chiffre et ne vient pas voir le résultat le jour J, ça n'a plus beaucoup d'intérêt !
gregb a écrit:en espérant que les tee shirt soient en vente pour les pauvres malheureux comme moi

J'sais pas, faut voir !
A+