Depuis quelques jours,je constate que sur le post des presentations il y a de tout et n'importe quoi:des sujets qui n'ont rien a faire là du style probleme mecanqiue sans passer par la case presentation,etc,etc......
CELA COMMENCE A ME GONFLER
Je rappelle qu'il est obligatoire de se presenter avant de poser tout type de question.perso quand je vais chez quelqu'un je me presente et ensuite seulement ensuite je pose ma question.
Il y a de multiples sections qui sont adaptés aux sujets que vous voulez aborder sans oublier d'utiliser la fonction "recherche" car des sujets recurrants sont postés.perso je ne me donne plus la peine de répondre car j'en ai marre de répéter toujours les memes choses.Je ne suis pas un lecteur de cassette qui se rembobine et que l'on met sur la position lecture...................................
De plus cela n'a aucun interet d'autant que le forum est trés riche concernant la section mecanqiue sur les sujets deja abordés.
Dorénavant tout sujet poster sans avoir effectuer un presentation correct sera editer sans préavis et sans aucune justification de ma part.
Une derniere remarque,les ecritures du style sms vous les faites sur vos portables pas sur le forum.Car idem je vais faire de la correction d'orthographe mais de mon style...........
Merci a tous de respecter les regles du forum sinon je vais prendre ma deuxieme casquette:administarteur
Michael