Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit:@Lara: Que tu tiennes les B6, je veux bien mais de là à les griller, les personnes en question doivent se tromper dans le sens de la poignée... lol, ou ils pensent qu'ils ont un missile donc ils n'accélèrent pas assez.

MIKA500GPZ a écrit:Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit:@Lara: Que tu tiennes les B6, je veux bien mais de là à les griller, les personnes en question doivent se tromper dans le sens de la poignée... lol, ou ils pensent qu'ils ont un missile donc ils n'accélèrent pas assez.
Je suis d'accord avec toi,nos 500 marche bien ok mais de là a griller un B6...![]()
![]()
Sur route de montagne,là oui mais c'est aprés une histoire de conducteur;Comme je disais sur un autre post,j'ai vu des gamins avec des Aprilia RS 125 griller des grosses cyl sur mes routes mais là ce n'est pas la vitesse de pointe qui compte mais bien disons le pilotage de la machine et les RS c'est redoutable![]()
![]()
Pour moi vitesse de pointe compteur 230 mais juste aprés mon compteur a dit stop......Depuis que je l'ai changé 220 mais bon cela n'a pas vraiment d'interré,perso je vais mettre plus court pour etre encore plus nerveux sur mes routes car 220 sur le Vercors![]()
![]()
![]()
Michael

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit:@Lara: Que tu tiennes les B6, je veux bien mais de là à les griller, les personnes en question doivent se tromper dans le sens de la poignée... lol, ou ils pensent qu'ils ont un missile donc ils n'accélèrent pas assez.

Korisaiko a écrit:va dire ca au flics ^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités