Je pense à un truc ...
Parmi les bonnes choses de ce forum, son caractère très typé Kawa mais sans sombrer dans le sectarisme
De ce fait, il y à pas mal d'expériences vécues ici sur quantité de montures différentes; je parle moto, ok
Et, à ma connaissance, pas de section "essais" au menu de du fofo, même concernant les meilleures motos du mondes, celles avec un K, comme: K'est ce qu'elle est bonne !
Je parle toujours moto, ok, bande de pervers !
Rien que si ceusses et ceux qui ont écrit au sujet de telle ou telle meule faisaient un copié-collé de leur prose concernant telle ou telle machine (kawa et autres), on aurait une base de donnée sympa (qualités, défauts, fiabilité, ...) au sujet de machines financièrement abordables et que l'on ne voit plus depuis longtemps dans les magazines.
Par exemple, sur mon post de présentation, j'avais répondu au sujet de ma honda ntv.
Mais maintenant le post est dans les entrailles du fofo et de là à ce que quelqu'un pense à chercher qui aurait eu ce destrier ici et s'il en dit quelque chose, la terre à le temps de tourner...
On pourrait aussi y coller des liens de vidéos d'essais ou de sources papier extraites de la presse moto et autres forum motos.
Maintenant, comment organiser cela ?
- Une section kawa et une pour les autres
- Ou bien une sous section de ce qui existe déjà
- Un truc périphèrique coté petites annonces, ou bien ...
Vas prendres une tisane et retourne au lit kawasutra, au réveil, tu comprendra que t'es sur un forum GGGGG--PPPPP--ZZZZZ J'avoue "qu'organiser" et "kawasutra", c'a va pas trop ensemble et que, si j'ai souvent des idées, rares sont celles qui gagnent à être répétées
Z'en pensez quoi, les filles, celle là, j'aurai dû la garder pour moi, ou pas
Ben oui, les garçons sont juste des filles pas comme les autres ...

Tres bonne idee kawasutra
C'a va vraiment pas bien dans ma tête...