J'ai commandé chez eux un cable d'embrayage et une poignée, reçu en une semaine pile-poil... A savoir, j'ai pris la poignée de second prix, j'en ai eu pour 25.25€ fdp compris, sur d'autres site français, le cable seul était à 18.90€ hors fdp... Donc, je recommande vivement...
J'ai jamais commandé dessus mais a chaque fois sur les forums c'est le site qui ressort le plus souvent c'est que ca doit pas etre un mauvais site
****************************************************** Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ******************************************************
je viens de commander un câble d'accélérateur chez wemoto une véritable catastrophe la câble était en stock commande : passer le 16/01 emballer le 17/01 expedier le 20/01
plusieurs commandes chez eux. pas encore déçu. tous les joints de pompe à eau (y compris le mécanique et le céramique ) les câbles (accélérateur et embrayage ) plaquettes de frein (kyoto) les bougies (j'en avais pris 4) les filtres (air huile essence)
qualité origine pas de problèmes pour ma part tarifs intéressant et relativement rapide à expédier
moi j'ai commandé chez eu,prix intéressant pour des bougies iradium et un joint de carter(12 euros au lieu de 16 et 8 au lieu de 16 pour le joint) réception en 1 semaine... je l'ai recommandé à des potes