Voila tout à commencé en 1997 année de mise en circulation de cette Kawasaki 1100 GPZ. ( Modèle sortie de 1996)
A cette époque j'avais 7 ans et déjà attiré par tout ce qui roule. L'achat à eu lieu hier soir, elle avait 36 000kms et moi 25 ans

Elle présente bien pour son âge ! et elle roule très bien également.
L'ancienne propriétaire l'avait depuis 5 ans et l'a bien entretenue, en temps et en heure et avec des produits de qualité.
Elle à été suivie en garage kawa donc je pense que c'est également un bon signe.
Je fais place aux photos c'est ce que tout le monde adore il me semble ! ( Photos prises dans le garage car quand il fait chaud dans le Pas de Calais c'est que l'orage n'est pas loin. Je lui ai juste mis un coup de chiffon vite fait, mais je compte bien tout démonter pour nettoyer et mettre mon nez partout.

Tous les stickers sont en PARFAIT état

Les petits points négatifs visibles:

Le contre jour pour l'échappement: C'est un LAZER 4x1

Comme m'a dit le mécano du magasin prés de chez moi. Si il y à eu une chicane un jour dans le pot... Elle à du finir en poussière. Car c'est vrai qu'elle fait un sacré bruit !!!

Première question, les crochets sous le carénage de part et d'autre de la moto servent à y accrocher des valises ?