avoir un bout de vrai route avec les deux voies pour soi rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
suite à l aventure de Stavva dans les Garrigues je me suis dit qu il fallait que j aille voir ca de l interieur
(je tenterai meme bien le Rallye des Volcans, fin aout, je ferais un autre topic sur le sujet)
rendez-vous est pris pour le rallye du Dourdou (20/07, ce lien-là et celui-là aussi) pour aller faire l assistance stavva pour la course!
géééééééénial! gpz dream team rallye pooooowwwwaa!
Etape 1=> ASSISTANSTAVV' pour le Rallye du Dourdou
bon bien sur, a boire, du chaud et de la bouffe parce que ca fait du bien quand meme au cas ou.
pour le Dourdou, ya un temps pour eventuellement mecaniquer entre le circuit nuit et circuit jour.
en plus de la boitaoutss et de lumières/béquilles/etc, tu prends des pieces de rechange un peu? ... ou genre rien du tout ca passe ou ca casse
quelles pannes, qui ne provoquent pas l arret pendant la nuit et peuvent etre resolues en 4h pour repartir le matin, peuvent se produire?
- problemes refroidissement
=>
1 radiateur
1 ventilo
1 vase d expan
LDR
carter pompe a eau + joints
sondes
- problemes cycle
=>
etriers complets + plaquettes avant/arriere
durites
LDF
roues montées
chaine secondaire
1 compteur + cable
leviers + pedale + selecteur
compresseur air
- problemes electriques
=>
fusibles
fil + kit soudures
ampoules
phare avant
commodos?
1 panneau fusible complet
batterie
- problemes allumage
=>
bobine + file ht
bougies
- problemes carburation
=>
1 rampe de carbu
de quoi faire une synchro
1 robinet de reservoir
- problemes moteur
=> ben la, si c est grave comme ca, quoi faire sur place? .
4 L huile
filtres
joints moteurs
joints echappement
demarreur
joint cache culbu?
des idees des ptits trucs qui depannent bien sur place et que t oublies forcement?
quelles petites pannes de misère peut il y avoir a affronter?
vos suggestions?
c est irealiste de faire de la meca dans ces conditions ou ca vaut le coup de prevoir un peu large histoire de pas bloquer a cause d une merde?
ou sinon stavva si c est ca passe ou ca casse, je prends que à picoler à bouffer et dla zik comme tu veux
tu veux prevoir plus ou moins globalement?