les infos TAAAAAAANT attendues sont enfin disponibles... (papy, à la moindre remarque... ^^)
FIN DES INSCRIPTIONS OFFICIELLES DIMANCHE 13 JUILLET
Donc.. pour faire court:
DATES : 26-27 Juillet
LIEU : chez Verdure (à Chantemerle les blés dans le 26, adresse plus précise à venir) https://maps.google.fr/maps?client=ubun ... I0BEPIBMAo
Nombre actuel d'inscrits: 37
FAQ (Foire Aux Questions):
-Quand est ce qu'on peut arriver et jusqu'à quand?
vous pouvez arriver sans soucis à partir de vendredi. Verdure est même éventuellement prêt à recevoir à partir de Jeudi si j'ai bien tout compris (à confirmer par verdure)
La parade dure jusqu'à dimanche officiellement, mais là aussi il est possible, toujours selon verdure, de partir lundi de chez lui
-Est ce que je peux ramener des amis qui ne sont pas du GPZ DT?
Officiellement c'est un rasso entre copains du forum. les conjoints/conjointes sont acceptés bien sûr (on est toujours ravi de rencontrer les gens qui supportent votre passion GPZ ^^)
les autres, ça peut passer mais en fonction du monde déjà inscrit, donc merci de nous demander avant.
-Combien ça va me couter encore c't'affaire?
Ce sera surement l'année la moins chère des éditions ayant déjà eu lieu car verdure refuse catégoriquement toute compensation financière (on a pourtant bien essayé de lui proposer mais il a sorti la machette alors...)
Du coup il restera à payer la bouffe (prévoir quelques euros), la boisson (budget illimité), et... c'est tout au niveau commun.
en gros, 15-20€ à mettre dans le pot commun sera surement le maximum.
L'essence, c'est comme les femme: on partage pas et chacun paye la sienne (l'essence, pas la femme...) sachant qu'en dehors des trajets aller et retour, il faut prévoir environ 200km d'essence pour les ballades.
-la tente c'est pour les clodos, ya rien d'autre??
Comment ça se la pète.. bon dans notre immense bonté, pour ceux qui ne veulent pas dormir par terre, il y a quelques hotels à moins de 10km de chez verdure. sachant qu'il y aura quelques BAR, et surement quelques conducteurs encore sobres, yaura des taxis dispos si besoin. et si vous êtes sobres bah.... 10km c'est même pas le temps de faire chauffer le moteur
http://www.booking.com/searchresults.ht ... 04bb4f0019
mais faut réserver assez vite.
Dans le pire des cas, verdure peut héberger DEUX personnes sur lit dans une chambre (lits séparés si j'ai bien compris, mais dans la même chambre)
-il a des toilettes dans le jardin verdure??
quand on vous dit que c'est un mec en or... oui il y a des toilettes sèche dans le jardin, et des douches improvisées. par contre ça sera à l'eau froide pour ces messieurs. ces dames par contre pourront profiter de la salle de bain perso de Verdure et de son épouse pour avoir de l'eau chaude.
On préfère que les autres se douchent dehors pour éviter d'avoir un défilé de 40 personnes dans la sdb ou les toilettes.. même en étant respectueux, ça fait trop de monde pour espérer avoir un truc correct à la sortie.
-j'aime pas la moto, j'peux venir en BAR?
euh... on y voit pas d'inconvénient, mais le trajet en moto fait aussi partie du charme de la GP (même sous un orage comme l'an dernier, sisi ^^)
enfin, vous pouvez si vous préférez.
-J'ramène quoi?
Dans la limite de la place dispo sur la moto, ça serait sympa d'amener un petit qqc à manger/boire de votre région histoire de se faire un petit festin de rois interrégional. bien entendu, pas de pièces montées hein.. ça supporte pas bien les voyages en meule ^^
Pour ceux qui viendront en BAR, il y aura un champs spécial pour vous sur le formulaire d'inscription définitive (à venir bientôt) pour dire ce que vous avez comme place dispo et ce que vous pouvez ramener (chaises, tables, tireuse, etc...) qui pourrait servir.
-j'aime pas rouler seul... qui vient avec moi?
Yaura un champs sur le formulaire donnant les lieux de départs de chacun, on fera un résumé ici, pour que vous puissiez vous contacter mutuellement pour organiser des départs groupés.
voilà, c'est tout pour l'instant, je mettrais les questions posées et leurs réponses ici.
il semble évident qu'un coup de main général sera demandé pour remettre la propriété de Verdure dans un état irréprochable avant de partir.
Pour les inscriptions, c'est là : https://forum.gpzdreamteam.com/inscriptions-t18080.html