Je tenais à remercier ce forum et tout ses membres qui m'on témoigner du soutient

Merci à tous ceux qui on pris le temps de m'envoyer un message ou de poster sur l'autre sujet

Merci plus particulièrement à tous ceux qui en plus d'êtres des membres de ce forum sont des connaissances voire des amis
Merci à jenny, minioim, fanch'gpz, alpes, hugo et tout ceux que j'oublie

Olivier repose maintenant en paix.
Le roux quand à lui fait se gratter la tête les médecins.
Il à eu toutes les opérations qu'il devait avoir mais n'arrive pas à sortir du coma
La faute à une infection que les médecins peinent à identifier qui lui donne de la fièvre.
Ma chérie est quand-à elle sortit de son coma depuis jeudi/vendredi dernier.
Elle à commencé à récupérer ses fonctions depuis.
Elle n'as plus aucun tuyau.
Tous ses sens marchent, elle bouge son corps mais à du mal à contrôler avec sa moitié droite.
Elle réalise bien tout ce qu'y s'est passé et se passe mais elle est persuadée que c'est un mauvais rêve et qu'elle va se réveiller...
Elle devrait pas tarder à sortir de l'hôpital pour aller passer quelques mois en rééducations.
En ce qui me concerne je poursuit ma convalescence.
Les médecins m'on cloitrés chez moi en me demandant de ne pas trop marcher pour récupérer de mon entorse à la cheville et en m'interdisant la voiture pour reposer mon dos.

Les seules sorties que je m'autorise c'est un jour sur deux d'aller à l'hosto voir mes amis ...
Donc c'est pas la grande joie.

Par contre avant mon accident j'avais des affaires en cours avec pas mal de gens ici.
Je m'excuse donc de mon retard, de mes non-réponses ou du ou des problèmes que j'ai pu causer.
Je m'engage donc à recontacter tout le monde Tres rapidement et à traiter toutes ces choses au plus vite.
Car ca serait mal me connaitre que de croire que je vais passer 3 mois à matter la télé

D'autant plus qu'avant l'accident, un projet de création d'entreprise avait vu le jour.
Je vais mettre à profit le temps que j'ai de dispo pour travailler la dessus. Je vous en dit plus bientôt

Merci à tous de m'avoir lu

Edit:
J'ai effectivement un nouveau téléphone, mais n'ai pas pu récupérer mon ancien répertoire
Donc je voudrais demander à tout ceux qui on mon numéro perso de m'envoyer un texto avec leur nom svp
Merci les amis