Chouette la table en tout cas. Carrément plus cool que la Lack de base
tres bon travail pour une premiereBeubeu a écrit :papy_is_back a écrit :
C'était notre reportage sur l'un des derniers petits artisans français, façonnant la résine sur table Ikea, dans la merveilleuse région toulousaine.![]()
Dans ce cas, c'est vraiment bien pour une 1ère en sachant que ce sont des robots pour l'industrieAnge_blond a écrit : Celà dit... pas plus que sur la voiture sortie d'usine![]()
Je suppose que les bavures au plan de joint sont dues à la chaleur de la polymérisation qui a fondu un peu la plastiline ?
Non, pas du tout, c'est moi qui ai trop laissé refroidir la plastiline avant de marquer l'emprunte avec mon gabari, qui a enfoncé les bords aussi et a laissé ces "trous" sur le coté.
Et c'est à cet instant que je découvre la coque non piste...Ange_blond a écrit :C'est ajoutable n'importe où si la base est en poly, faut juste faire la fixation et tout...
Là j'en ai fait 4 car il m'en fallait autant, mais je pourrais voir pour en faire plus si y'a de la demande.
sur la coque piste, comme la selle fait la jonction au reservoir, c'est pas necessaire de mettre des ergots, voir tres difficile meme vu la forme et la rigidité.
En tout cas pour la paire de devant. pour ceux de l'arriere c'est plus jouable dejà, mais avec la fixation a la place du phare AR, c'est accessoire.
Donc au final, je doute que ça serve ailleurs que sur la coque non-piste.
Disons que son arrivée a été relativement discrete, comme le garde boue avant, du fait que j'ai pas fait les moules moi meme dejà, et que je n'ai pas encore vraiment eu de ventes sur ces tirages.Stavva a écrit : Et c'est à cet instant que je découvre la coque non piste...Boulet que je suis ...
continue l'