Je veux la suite

Michael
Pas mieuxcwalker9 a écrit :nan merci à toi goldo83 de nous faire partager ton savoir et ton savoir-faire. Quand j'en serai là....
Attention Azazel , ce n'est pas un bloc de 500S mais un 900gpzr donc pas de souci de lubrification des paliers 3et 4 .AZAZEL a écrit :Tu aurais une photo avant la modif ?
En tout cas, super boulot, ça donne envie de démonter la Gipie ...
Oui oui ! mais c'est juste pour mieux comprendre d'ou vient le problème de lubrification ...goldo83 a écrit :Attention Azazel , ce n'est pas un bloc de 500S mais un 900gpzr donc pas de souci de lubrification des paliers 3et 4 .AZAZEL a écrit :Tu aurais une photo avant la modif ?
Je ne pense pas que le 500 ai besoin d'une modification du circuit de lubrification, demande à ceux qui connaissent cette moto sur le bout des doigts .
Bye .
Le problème ,c'est qu'il y a une mauvaise répartition dans le circuit ,les paliers 3 et 4 sont moins alimentés, de la ,le tube de Ø 8 qui relie la canalisation principale au deuxième tube palier 3 et 4 ,ce qui augmente le flux d'huile.AZAZEL a écrit :Oui oui ! mais c'est juste pour mieux comprendre d'ou vient le problème de lubrification ...goldo83 a écrit :Attention Azazel , ce n'est pas un bloc de 500S mais un 900gpzr donc pas de souci de lubrification des paliers 3et 4 .AZAZEL a écrit :Tu aurais une photo avant la modif ?
Je ne pense pas que le 500 ai besoin d'une modification du circuit de lubrification, demande à ceux qui connaissent cette moto sur le bout des doigts .
Bye .
Sinon ça donne quand même envie de démonter la Gipie pour rendre un si bel éclat au moteur ... Qu'il soit de 500 ou de 900.
La belle mécanique c'est jolie !
Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »