19 avr. 2021, 21:08
Yo
Les nouvelles sont bonnes surtout depuis ce week-end où enfin je vie sans pratiquement aucune douleur... Cela 3 ans et demi que je ne connaissais plus ce que c est de vivre sans douleurs envahissantes.....
Les douleurs fantômes ont été stoppé par l hypnose en une séance de 45 mns. Technique très efficace sur moi car j ai une formation dans ce sens, donc une vraie sensibilité.
Parallèlement mon moignon cicatrise très bien sans aucune compliquation. Les fils ont été enlevé et depuis ce jour j ai une bande de contention afin d éviter qu il grossissement. De plus cela me doublage des douleurs propres du moignon.
Sinon les retours d analyse de mon ex jambe on confirmait la présence d un staphilo très agressif expliquant la non cicatrisation osseuse et la dégradation de ces derniers temps.... Il était même urgent de M amputer car le risque du transfert de ce staphilo sur le reste de mes os étaient iminant avec les conséquences dramatiques qui auraient pu en résulter: septicémie foudroyante...............
Quand tes deux professeurs te disent qu on est passé à côté de la catastrophe, ta jambe tu ne la regrettes pas et tu vis très bien ta situation d amputé..........
Sinon ce week-end, je suis allé faire le tour des concessionnaires de Grenoble, et......une italienne m a fait du charme, m a montré ces formes.......... M a aveuglé avec sa robe rouge....
A plus, je vais essayé d être plus régulier dans mes news.
Mika