Nouveau bisou au bitume

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
Messages : 724
Inscription : 25 juin 2016, 23:53

Nouveau bisou au bitume

14 déc. 2017, 16:09

Bonjour, certain l'on vu sur le chat, je suis tomber samedi dernier,

De mon coter je m'en tire bien, j'ai une douleur au poignée droite, et comme j'était en jean, il a pas trop résister a l'abrasion, donc un peau du genoux qui a frotter par terre, ca cicatrise bien

Pour la moto, ca va, Tete de fourche en 3 morceau, pédale plier, carter de pompe et top caisse rayer

Pour ce qui est de l'accident, je sortais d'une autoroute dans0 une grande courbe ou j'ai du prendre trop a l'exterieur et rouler sur pas mal de merde, dans a un premier temps je la ratraper mais, soit j'ai mis beaucoup trop de frein AV en voulant ralentir la moto, des pneu froid, un route froide et salé, je sais pas a quelle vitesse je suis tomber, ca passe toujours extrêmement vite ces moment, mais en vu des dégât, j'avais réussir a bien ralentir la brelle quand même, d'ailleur je suis rentrer chez moi en roulant avec

Image
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Nouveau bisou au bitume

14 déc. 2017, 16:36

Bon courage
heureusement tu n'as pas grand chose ... froid et en jeans ...
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
Messages : 724
Inscription : 25 juin 2016, 23:53

Re: Nouveau bisou au bitume

14 déc. 2017, 16:55

dnstouron a écrit :
14 déc. 2017, 16:36
heureusement tu n'as pas grand chose ... froid et en jeans ...
Oui pour le moment j'ai rien d'autre malheureusement, j’arrive pas a trouver un cuir qui me va bien, la je vais bientot en recevoir un nouveau, reste plus qu'a espérer que je rentre dedans
Avatar de l’utilisateur
Remph
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : GPZ 500 S - 2001
Signe particulier : Motard plongeur .oO
Localisation : proche Compiègne
Messages : 2170
Inscription : 28 janv. 2013, 21:47

Re: Nouveau bisou au bitume

14 déc. 2017, 18:27

Surveille douleur poignet: il y a pleins de petits os qui cassent facilement et mettent du temps à se réparer.

Le reste, ça s'appelle l'expérience. ^^ Bonne bricole, j'ai rien pour te dépanner par contre.
ImageImage
masou
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Localisation : seine maritime
Messages : 308
Inscription : 10 févr. 2011, 23:20

Re: Nouveau bisou au bitume

14 déc. 2017, 23:43

salut
pour une nouvelle c'est une drôle de nouvelle, prends bien soin de ton poignet c'est plus difficile à souder que le plastique.
bises JJ
Ossau toustem!!! Image
Avatar de l’utilisateur
razmo02
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro
Moto(s) : gpz 500 1995
Messages : 205
Inscription : 31 mars 2017, 19:45

Re: Nouveau bisou au bitume

16 déc. 2017, 09:52

Courage à toi
Il faut mieux avoir chaud sous le blouson , que chaud le goudron
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Nouveau bisou au bitume

16 déc. 2017, 10:51

Bon rétablissement, n'hésite pas à consulter si la douleur persiste.
Je le dis souvent ( l'âge peut être aussi ... :roll: ) Certains traumatismes apparaissent après .... et ceux là restent souvent plus longtemps même s'ils ne sont pas "graves" mais gênants.
Tu t'en sors bien même si le coup au moral doit être là, ce que je peux bien comprendre.

Une alternative au jean et au pantalon en cuir c'est le kevlar, il aurait fait le job au niveau des genoux. Penses y c'est bientôt les soldes ;)
Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...
Avatar de l’utilisateur
Hatsuyo
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing
Moto(s) : 500 GPZ S rouge (1995)
Messages : 724
Inscription : 25 juin 2016, 23:53

Re: Nouveau bisou au bitume

17 déc. 2017, 15:16

jennygpz500 a écrit :
16 déc. 2017, 10:51
Certains traumatismes apparaissent après .... et ceux là restent souvent plus longtemps même s'ils ne sont pas "graves" mais gênants.
Tu t'en sors bien même si le coup au moral doit être là, ce que je peux bien comprendre.
Oui je vois bien de ce que tu veux parler, c'est pas mon premier accident, lors de ma première leçon de moto, j'ai plier la MT07 contre un poteau de grillage en béton, d'ailleur le poigné en avait aussi pris un coup déja, j'avais eu une entorce légère au poignet, mais a l'époque je m'était vraiment remis en question, es-ce que je continue, permis A1, bref, j'ai quand meme continuer, mais j'avais du mal a prendre de l'allure dans les exercices"rapides" (50km/h) et meme depuis j'ai tendance a rouler assez cool, ça se voit a ma bande de peur :mrgreen: (même si a la GP je me suis améliorer (bon les route et les quelques allumette dont un moto verte m'on peut être aider aussi :lol:, enfin bon, je m'étale sur ma vie la :siffle:, pour celui la pour le moment je le vis biens, d'ailleurs j'ai eu aucun problème a remonter sur la moto pour la renter chez moi, bon je compte pas rouler cette hiver, ca va me permettre de faire quelque travaux de réglage d'ailleurs, et aussi réparer les dégats.
jennygpz500 a écrit :
16 déc. 2017, 10:51

Une alternative au jean et au pantalon en cuir c'est le kevlar, il aurait fait le job au niveau des genoux. Penses y c'est bientôt les soldes ;)
Yep, pour le moment j'attends un dernier pantalon en "bigseize" de chez motoblouz et si ca va pas, ils m'on conseiller d'aller voir chez richa qui aurais peut étre des chose qui me vont.

Si non merc pour vos messages :D
Avatar de l’utilisateur
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !
Localisation : Merville LE (grand) Noooooooord!! (59)
Messages : 15950
Inscription : 25 nov. 2007, 01:00

Re: Nouveau bisou au bitume

17 déc. 2017, 15:33

Si tu veux te tourner vers richa va faire un tour du côté de la frontière chez moto expert ce sont les rois du richa à prix cassé .... à toutes les tailles et toutes les formes ... de la plus petite taille à la plus grande en passant par les longues et petites pattes ;)
Je ne connais pas ton gabarit mais le magasin offre vraiment une gamme pour tous les motards et tous les styles. Je peux te filer l'adresse au besoin ;)
Même un rayon d'occasion ...

Comment insérer vos images en quelques clics
Les règles du forum
ImageImage
Membre actif du gpzdRt
.... Tout vient à point qui sait apprendre ...


.... Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien ...

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 154 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 152 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.