le topic que je ne voulais jamais écrire...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
ninjaboy
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : 500 gpz 1997 / 600 Hornet 2001
Signe particulier : Bébé pistard
Localisation : charente (16)
Messages : 1747
Inscription : 10 oct. 2011, 12:20

Re: le topic que je ne voulais jamais écrire...

29 mai 2018, 12:06

bonjour à tous :coucou:

Que dire ... Juste un énorme merci, je vous aime :kiss: Vos messages me font retrouver le sourie , même si j'en ai plus pleurer quand je les ais lu :roll:

Pour moi je me remet gentiment ( ou pas ) je me force a remarcher le plus vite possible et à faire bosser mon poignet aussi.

Pour la moto l'assurance ne fait pas passer d'expert donc j'en fait ce que je veut... Cependant je ne l'a remonte pas... ayant beaucoup de taff a faire dessus pour la garder que peut de temps après ça n'en vaut pas la peine...

Oui je comptait l'offrir a mon meilleur amis et frère de cœur pour ses 18 ans... On en as beaucoup parler et je vais lui remonter mais pour la piste , en effet on va rouler ensemble et profiter ensemble de nos deux 500 qui seront respectivement nôtre...

Je vais donc avoir effectivement besoin de pièces et je vais aussi en avoir en vente également...

Pour ce qui est de l'assurance je perd tout mon bonus (20%) et repart donc a zéro... ce qui m'aide pas niveau prochaine moto... car oui j'était sur le point de changer, j'avais vu avec la banque et l'assurance pour partir sur un 650 Versys de 2015 équiper toutes options... ce qui va quand même ce faire mais je vais chez l'assureur ce tantôt pour négocier tout ça...

Voila pour ce qui est des actus pour le moment ... je n’était pas très actif et j'aurais préférer que ce soit dans de meilleur conditions...

Bien-sur je vous tiens au courant au fil du vent

a bientôt :kiss:
Image[Image
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
Localisation : Le sud
Messages : 1083
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: le topic que je ne voulais jamais écrire...

29 mai 2018, 19:46

Niveau entorse si j'ai un conseil à te donner pour y avoir souvent eu droit
Repos complet pendant plusieurs semaines sinon tu vas le regretter plus tard
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : SV 650 S (un bi qu'il est bien !)
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Localisation : Quimper
Messages : 2992
Inscription : 31 déc. 1976, 22:59

Re: le topic que je ne voulais jamais écrire...

01 juin 2018, 02:45

Plop ! :D

ninjaboy a écrit :Pour moi je me remet gentiment ( ou pas ) je me force a remarcher le plus vite possible et à faire bosser mon poignet aussi.

Jérémy, je me permets juste un conseil (parmi tant d'autres) : laisse le temps au temps...

Phrase de merde tu me diras mais, après mon "crash", il m'a fallu presque 8 semaine avant de pouvoir me "resservir" complètement de mon genou gauche.

Et encore, c'était pas les ligaments croisés qui étaient pétés, non, juste un "simple" épanchement de synovie.

Bref, ne force pas, ça n'ira pas plus vite.

Ou alors tu connais un préparateur dans le genre "Festina" qui dispose des bons produits... :mrgreen:

A+

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 200 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.