Projet Lïbra

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
ShamanOf52
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ500 S
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2020, 11:47

Projet Lïbra

28 oct. 2020, 15:08

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je continue les présentations et j'en profite pour vous proposer la première étude de style de mon projet Lïbra.
En effet, j'ai créé en Novembre 2017 une Startup que j'ai baptisé EMVEÜS. www.emveus.com (site en cours de modification) page fb
Je fabrique des motos sur mesures.
J’aimerai recueillir vos avis, commentaires et affiner/modifer mon concept , sachant que ce Café Racer sera dispo en précommande courant novembre.
PS: Je développe actuellement une appli spécifique (en test) qui permettra de visualiser le modèle 3D sur smartphone et plus tard de suivre la réalisation en live sur mon site de Chateauvillain
Allez!!! lâchez vous :D

ci dessous une image de mon projet sur base GPZ 500 E3

Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Projet Lïbra

28 oct. 2020, 15:17

Salut,

Je suis curieux de ton application pour voir en 3D ton produit sur smartphone, c'est en partie mon métier, tu pourrais m'en dire plus sur le process et les technos ?
(Non pas que j'ai à pomper du savoir faire, on est une entreprise calée sur le sujet, mais j'ai une certaine expérience et pourrait possiblement apporter un peu de conseil je pense)

Merci
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
ShamanOf52
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ500 S
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2020, 11:47

Re: Projet Lïbra

28 oct. 2020, 15:37

Salut,

Avec plaisir ! En fait j'ai travaillé dans l'industrie Automobile (4 et 2 roues) pendant plus de 25 ans et j'utilise entre autres des logiciels opensource pour la conception 3D, Visualisation, Simulation.... . l'appli que je suis en train de tester et basée sur une appli opensource de visualisation 3D.
Ci dessous les bases 3d de Lïbra en cours de conception.


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7903
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Projet Lïbra

28 oct. 2020, 15:46

D'accord,

J'imagine du Blender surtout pour la modélisation ?
Tu te donne du mal à refaire toute la meule en 3D c'est clair !

Pour l'application, y'a pas mal de techno possibles actuellement, les smartphones et tablettes sont de plus en plus balaises sur le rendu 3D, et ce qui est intéréssant une fois tes modeles 3D bien "prets" c'est que depuis peu, sur Android et Google, tu as une fonctionalité de rendu en réalité augmentée de dispo (sur mobile récents) qui peut etre intéréssante aussi.
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
ShamanOf52
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ500 S
Messages : 8
Inscription : 17 oct. 2020, 11:47

Re: Projet Lïbra

29 oct. 2020, 08:04

Oui, il y a du Blender entre autres
Merci pour l'info, je vais regarder tout cela de plus prêt.

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 202 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 201 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.