Devinette…

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Devinette…

30 août 2022, 11:31

Cette description m’a séduit; alors, je la transforme en devinette pour la partager… :mrgreen:

J’ai été hué à Oran, insulté au Touquet, remit sèchement en place par la Turquie, humilié par Trump et Poutine, giflé par un citoyen.
Je reçois des œufs et des tomates sur le crâne, suis sifflé partout où je passe, la risée à l’international, m’exhibe avec des trans et des malfrats.
Je mutile, gaze, éborgne, emprisonne des manifestants sans raison, tabasse les pompiers, cogne sur les femmes et les personnes âgées, enferme les gens bien portant, trahit la science et la nation, casse les retraites, chérit les fachos en uniforme, détruit les services publics.
Je fait exclure de leur travail, cela sans plus de salaire, toutes les personnes réfractaires au ratafia Pfiser. Insulte mon peuple, critique mon pays, achète à grand coup de centaines de millions d’euros les médias, dilapide mon industrie de pointe et l’argent des impôts.
Je piétine la constitution, prends des décisions seul sans consulter le parlement, m’entoure exclusivement de médiocres, cherche à vous entraîner dans une guerre contre la grande Russie, me fait doubler par une Italie qui rafle la mise dans l’achat du gaz Algérien…

Qui suis-je :heu: :mrgreen:
Non, ne pas répondre… je ne vois pas qui d’autre, cet être est vraiment unique… :mdr:
Quoique sont alter-égo canadien ne soit pas mal non plus… :coucou:
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Devinette…

30 août 2022, 15:42

Image
" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479
nismo29
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Messages : 187
Inscription : 18 déc. 2010, 21:02

Re: Devinette…

08 sept. 2022, 19:08

On attends tous que tu te présentes pour montrer que tu peux faire mieux..... :siffle:

Parce qu'avec la gue.le, on fait tout......avec les bras, c'est nettement moins facile..... :siffle:
blaster1529
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : GPZ 500 S EX 500AE2406
Messages : 145
Inscription : 08 mars 2022, 19:13

Re: Devinette…

09 sept. 2022, 10:13

un singe avec un chapeau ferait mieux c'est pas dur
les avis c'est comme le trou du cul , tous le monde en a un !!
Avatar de l’utilisateur
kawasutra
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500GPZ-post Retour aux sources!
Signe particulier : Vieux con :-)
Localisation : Au dessus de mes pieds (sud-42)
Messages : 5845
Inscription : 19 août 2011, 12:11

Re: Devinette…

09 sept. 2022, 11:27

nismo29 a écrit :
08 sept. 2022, 19:08
On attends tous que tu te présentes pour montrer que tu peux faire mieux..... :siffle:


Ce serait un truc à faire si on était en démocratie… :D

Hors, ce n’est pas le cas. :ange:
Suffit de constater qui peut réellement se présenter, qui obtient les parrainages, qui se fait rattraper pour obtenir le sésame des 500.
On est dans le grand théâtre de la démocratie, pas dans son exercice. :idea:

C’est ainsi que l’on fait naître et pousser l’extrême droite, qui n’a d’autre finalité que l’alternance du pouvoir entre les partis qui sont autorisés à l’exercer.
Un parti clivant dont on suppose dans les hautes sphères qu’il ne sera jamais majoritaire en France.
On a d’ailleurs permis son existence pour faire barrage au communisme, dont on pensait en haut lieu qu’il pouvait occuper un pan minoritaire dans la vie politique.
Mais, au siècle dernier, il s’est trouvé qu’il a flores et le FN a donc été autorisé à participer au "grand débat démocratique". :mdr:

Ce qui fait qu’en 2022 et avec l’érosion massive des courants qui se partagent en réalité le gâteau, il a fallut "préserver" un nombre de candidats minimum.
Pour ce faire et après avoir manœuvrer pour en limiter le nombre pour éviter de trop siphonner l’électorat des partis autorisés à exercer le pouvoir, on a finalement sauvé, parmi ceux qui n’avaient pas les 500 parrainages, quelques idiotes et idiots utiles.
Le dernier en date fût le soldat Zemmour: Son rôle consistant à dynamiter le danger d’une extrême droite devenue trop acceptable pour ne pas passer ce coup-ci.
Mais à trop se focaliser là dessus, ils ont faillit se faire doubler à gauche par le soldat Merluche.
Mais tout serait resté sous contrôle de toute façon, ce ne sont que des soldats qui obéissent à la hiérarchie. :wink:
Rien de ce qui précède n’est démocratique et, pourtant, tout est vrai…
Suffit d’observer, de réfléchir et d’analyser la vie politique française pour le constater. :D

La démocratie est, de toute façon, un non-sens quand un pays n’est pas souverain. :idea:
On l’a bien vu avec le covid et on le voit d’autant plus clairement avec la guerre en Ukraine: Les choses se décide au niveau de l’UE et contre les intérêts nationaux.
L’UE n’étant qu’un outil d’hégémonie mondiale prêt à sacrifier ses états membres si cela sauve le cul du Dieu Yankee; fouteur de merde dans le monde entier.
Nous somme le tiers monde de demain et il suffit de calculer sa future retraite, d’avoir besoin de se soigner, d’être en recherche d’un moyen de donner un bon niveau scolaire pour nos enfants, d’avoir affaire à la justice pour la défense de ses droits ou pour la réparation d’un préjudice,… pour constater le décrochage monumental de notre pays. :oops:

C’est que le début, d’accord, d’accord.
Et ça continue, encore, encore… Pour cinq ans :?:
Perso, j’en doute fort… :ange:

" À celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir." (proverbe Arabe)
Image
Comprendre la situation du covid viewtopic.php?f=71&t=22974 et en Ukraine:
viewtopic.php?f=71&t=23479

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 179 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 178 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6409 membres
Notre membre le plus récent est Agapaza
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.