Peut-être parce que tu lis avec perversion une description anatomique pure et empreinte de gratitude et un constat honnête et lucide des mœurs de notre société…
Les hémorroïdes existent pour que la pression sanguine participe à une étanchéité anale qui nous arrange bien et je me déclare "un con pétant" pour porter un jugement de valeur sur le plaisir que trouve quelqu'un ou quelqu'une en jouant avec SON corps.
Je constate que c'est une pratique que je cite sans la recommander ni dissuader.
Chacun est dans la faculté de trouver un fondement ou pas à ses actions.
Comme le disait Coluche: "l'homme qui se couche avec le cul qui le gratte se réveille avec le doigt qui pue".
Que ce soit source de soulagement ou début du plaisir mérite t'il d'être mis à "l'index" .
Je refuse de mettre le doigt dans un engrenage moralisateur et trouve méritoire de vanter les mérites de cet humble organe qui n'est pas en odeur de sainteté et qui, pourtant, nous rend de fiers services avec si peu de reconnaissance de notre part.
Belle époque que celle qu'a connu l'homme de la citation; celle d'une liberté d'expression perdue depuis et d'une société qui se sentait plus vivante que maintenant et moins à l’affût de sanctionner les écarts à la norme bien pensante …
Alors, pourquoi j'en parle ici
Entretien du cuir, lait de bébé, hémorroïdes, rectum, sexualité.
Aucune de ces expressions n'est pour moi sale ou indigne d'intérêt.
Je te remercie d'ailleurs pour ton concours dans cette progression car tu concédera que la relation bébé - sexualité est moins facile à travailler dans l'intention de détendre l'atmosphère.
Bon, "recentrons" le sujet pour faire plaisir (ai-je encore le droit d'employer l'expression?) à papy:
Quelqu’un aurait-il un bébé porteur d'hémorroïdes
Trucs et Astuces moto
- kawasutra
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Re: Trucs et Astuces moto
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Re: Trucs et Astuces moto
Mais où vas-tu chercher tout ça ?!
Quelle inspiration !
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JAMAIS DANS LE DOUTE, SOUVENT DANS L'ERREUR !!
http://motardie.free.fr/agenda/
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Re: Trucs et Astuces moto
Révolte intérieure permanente, laisser aller, perte de contrôle et rejet de tout conditionnement sociétal.
Mentalement, ça doit s'apparenter à une folie dont l'absence de traitement connu fait qu'on laisse ceux qui en sont atteint au milieu des biens portants.
Le parallèle organique à ce qui se passe dans ma tête tiendrai en fait de la diaprée chronique…
Mentalement, ça doit s'apparenter à une folie dont l'absence de traitement connu fait qu'on laisse ceux qui en sont atteint au milieu des biens portants.
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Re: Trucs et Astuces moto
Salut , j utiles un lubrifiant de chez wurth , mais je me demande si l huile de chaîne de tronçonneuse pourrait être un bon compromis car moins coûteux que tout ces produits en bombe
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Re: Trucs et Astuces moto
L'huile de tronçonneuse peut être utilisée dans des graisseurs automatiques,mais qui délivrent UNE goutte tous les xxx kilomètres.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- gjoliet
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Re: Trucs et Astuces moto
Non! Une tronçonneuse c'est lubrifier en continu. C'est une huile dite filante qui ne pénètre pas la chaine (sinon elle irait saloper les dents de coupe et collerait les copeaux) et ne reste pas dessus non plus. Elle lubrifie les entraineurs et puis s'en va. Un tronçonneuse qui tourne dans le vide c'est un arrosoir à huile...
Donc si tu veux mettre de l'huile de tronço, tu dois pas mettre un goutte tous les x km, mais à CHAQUE tour de chaîne! Faut que ca coule en continu dessus (donc prévoir une pompe) Ta chaine sera propre (vu que l'huile se casse avec les crasses/copeaux), mais tu en auras plein ton garde chaine, ton sabot et une longue trainée derrière toi Si ton réservoir d'huile est vide ou que ca se bouche, tu bousilles tout.
ps : et n'oublies pas, avant chaque départ, tu met la moto sur la central, moteur en route et tu donnes un grand coup de gaz en première pour vérifié que ca en envoit bien partout. Va être beau ton mur de garage, mais faut ce qu'il faut lubrification de tronço, procédure de tronço
Donc si tu veux mettre de l'huile de tronço, tu dois pas mettre un goutte tous les x km, mais à CHAQUE tour de chaîne! Faut que ca coule en continu dessus (donc prévoir une pompe) Ta chaine sera propre (vu que l'huile se casse avec les crasses/copeaux), mais tu en auras plein ton garde chaine, ton sabot et une longue trainée derrière toi Si ton réservoir d'huile est vide ou que ca se bouche, tu bousilles tout.
ps : et n'oublies pas, avant chaque départ, tu met la moto sur la central, moteur en route et tu donnes un grand coup de gaz en première pour vérifié que ca en envoit bien partout. Va être beau ton mur de garage, mais faut ce qu'il faut lubrification de tronço, procédure de tronço
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Re: Trucs et Astuces moto
J'ai testé il y a longtemps et le résultat n'était pas très concluant.
Ok, la chaîne était lubrifié… mais le pneu aussi.
Par contre, comme huile de fourche, ça l'avait fait, avec un résultat meilleur qu'une huile faite pour.
De mémoire, j'avais fait un mix huile de fourche / huile filante et j'étais tombé (coup de bol) sur un bon compromis.
C'était un test à l'africaine qui finalement a duré… jusqu'à ce que je vende la moto pas mal de temps après et qui m'avait donné entière satisfaction.
J'aurai dû relever les proportions mais, au départ, c'était juste un truc fait à l'arrache, faute d'huile de fourche en quantité suffisante pour faire ma vidange un dimanche.
Ok, la chaîne était lubrifié… mais le pneu aussi.
Par contre, comme huile de fourche, ça l'avait fait, avec un résultat meilleur qu'une huile faite pour.
De mémoire, j'avais fait un mix huile de fourche / huile filante et j'étais tombé (coup de bol) sur un bon compromis.
C'était un test à l'africaine qui finalement a duré… jusqu'à ce que je vende la moto pas mal de temps après et qui m'avait donné entière satisfaction.
J'aurai dû relever les proportions mais, au départ, c'était juste un truc fait à l'arrache, faute d'huile de fourche en quantité suffisante pour faire ma vidange un dimanche.
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Re: Trucs et Astuces moto
Ok j ai bien compris chose que je n'ai jamais fait ,mais l idée m avait traversé l esprit j ai bienfait de vous en parle
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Re: Trucs et Astuces moto
J aimerai réparer mon sabot bas du carenage qui est cassé avec eclat de plastique en moin , je regardai un tuteau le mec fait fondre des Legos avec acétone et s en serre comme colle est ce une bonne solution?
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Exemple sur cette photo on voit bien le partie manquante remplie à la pates d'ABS:
Moi je fait fondre de l'ABS pour impression 3D. Ca coute 30€ du kilo. C'est moins cher que les Lego, si tu n'as pas de vieux légo a sacrifier.
Tu peux aussi t'en servir de baguette d'apport pour ressouder les fissures au fer. J'ai mélangé les deux techniques: ressouder puis tout bien remplir à la pate. Quelque que bout de fils de fer pour renforcer dans la masse, c'est bien aussi (tu les chauffe et tu enfonce dedans perpendiculairement à la fissure. Ca arme et ca évite que ca recasse. )
Re: Trucs et Astuces moto
Pour la partie qui manque tu bouche le trou extérieurement avec du tape et tu remplis par dedans avec de la pate d'ABS assez liquide.
Exemple sur cette photo on voit bien le partie manquante remplie à la pates d'ABS:
Moi je fait fondre de l'ABS pour impression 3D. Ca coute 30€ du kilo. C'est moins cher que les Lego, si tu n'as pas de vieux légo a sacrifier.
Tu peux aussi t'en servir de baguette d'apport pour ressouder les fissures au fer. J'ai mélangé les deux techniques: ressouder puis tout bien remplir à la pate. Quelque que bout de fils de fer pour renforcer dans la masse, c'est bien aussi (tu les chauffe et tu enfonce dedans perpendiculairement à la fissure. Ca arme et ca évite que ca recasse. )
Dernière modification par gjoliet le 14 nov. 2017, 09:07, modifié 1 fois.
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Re: Trucs et Astuces moto
Super merci pour ton aide et pour la finition avant peinture tu fais comment ?
- gjoliet
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Re: Trucs et Astuces moto
J'ai pas fait. Cette fichue peinture Candy c'est joli, mais ca coute un bras. Comme je suis pas trop doué en peinture. Je m'y suis pas risqué. La comme ca, dans l'axe, dans la lumière de flash ca se voit fort, mais en fait c'est en dessous. Au premier abord ca se voit pas trop. J'avais besoin qu'elle roule pas qu'elle soit esthétiquement nickel.
A vue de nez, je dirais ponçage, enduit, ponçage, ré enduit encore ponçage, la couche de fond, petit coup de ponçage puis les 3-4 couches pour le candy et vernis final. C'est la théorie. D'autres sur le forum pourrons mieux te renseigner.
A vue de nez, je dirais ponçage, enduit, ponçage, ré enduit encore ponçage, la couche de fond, petit coup de ponçage puis les 3-4 couches pour le candy et vernis final. C'est la théorie. D'autres sur le forum pourrons mieux te renseigner.
- Remph
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Re: Trucs et Astuces moto
- papy_is_back
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Re: Trucs et Astuces moto
Poètes, mais avec une magnifique fote d'ortograf.
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- jean christophe
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Re: Trucs et Astuces moto
Salut,
Je voulais avoir vos avis.
Lors de la vidange de ma moto j'ai utilisé de l'huile conseiller mais acheté dans le rayon auto de mon super marché. C'étais de la shell de mémoire mais de l'huile auto. J'avais demandé rapidement sur le chat et quelqu'un m'a dis qu'il le faisait aussi. Ça m'a convaincu et mon père ne m'a pas dis que c'étais devrait gêner. Ma gipie roule très bien ne chauffe pas mais j'ai toujours des potes qui me tiennent le discours que l'huile voiture est pas faite pour supporter autant de tour minutes que dans une moto... Donc je me demande si j'ai bien fait ou pas
Je voulais avoir vos avis.
Lors de la vidange de ma moto j'ai utilisé de l'huile conseiller mais acheté dans le rayon auto de mon super marché. C'étais de la shell de mémoire mais de l'huile auto. J'avais demandé rapidement sur le chat et quelqu'un m'a dis qu'il le faisait aussi. Ça m'a convaincu et mon père ne m'a pas dis que c'étais devrait gêner. Ma gipie roule très bien ne chauffe pas mais j'ai toujours des potes qui me tiennent le discours que l'huile voiture est pas faite pour supporter autant de tour minutes que dans une moto... Donc je me demande si j'ai bien fait ou pas