Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ900R 1984
Localisation : 11200 - Saint André de Roquelongue
Messages : 534
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

26 sept. 2019, 07:11

Là moi c'est peine de mort par écartèlement pour FDG :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post
Messages : 557
Inscription : 26 sept. 2016, 16:24

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

26 sept. 2019, 12:45

La contrainte que les tubes doivent supporter mdr techniquement je sais pas comment c'est fixé mais en plus ça a l'air inutile 😅
Avatar de l’utilisateur
Phil6907
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : EX500D
Localisation : Ardèche
Messages : 5208
Inscription : 14 juin 2008, 09:11

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 06:34

Alors là si c'est pas insolite :siffle:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Modérateur
Modérateur
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 8652
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 08:33

Je sais pas s'il faut en rire ou pleurer ...
ça a de la gueule quand même
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5118
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 10:03

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas le concept, il faut reconnaître que c'est très bien réalisé.     :super:
On peut craindre un rayon de braquage et un refroidissement médiocres, mais si on se met à la place d'une personne ayant des difficultés physiques et qui chérit quand même les Kawas, il doit être heureux.   :)
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
Rata
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 1100ZZR D9 - 1400 ZZR PS -125GT B
Localisation : 76
Messages : 1729
Inscription : 07 mars 2012, 09:30

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 19:02

J'ai cru que c'était un tracteur tondeuse au début.
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4085
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 19:49

guiguibu49 a écrit :
26 sept. 2019, 12:45
La contrainte que les tubes doivent supporter mdr techniquement je sais pas comment c'est fixé mais en plus ça a l'air inutile 😅
+10 soit le mec est suicidaire ,soit il lui manque une case .
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Modérateur
Modérateur
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 8652
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 20:50

Rata a écrit :
15 oct. 2019, 19:02
J'ai cru que c'était un tracteur tondeuse au début.
Exactement ce que j'ai pensé :lol: :lol:
Le fait qu'elle soit photographiée dans l'herbe !!
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
totophe14
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 1100 gpz/1300 Hayabusa
Signe particulier : j'vous emmerde
Localisation : Tilly sur Seulles Calvados
Messages : 942
Inscription : 17 mai 2008, 02:00

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

15 oct. 2019, 20:51

Rata a écrit :
15 oct. 2019, 19:02
J'ai cru que c'était un tracteur tondeuse au début.
moi aussi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5118
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

05 déc. 2019, 17:26

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Modérateur
Modérateur
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 8652
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

05 déc. 2019, 18:01

:D :lol: :lol: 8) :lol:
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5118
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

11 févr. 2020, 15:32

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Contact :
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur
Localisation : Toulouse/Castelnaudary
Messages : 7566
Inscription : 15 mars 2012, 11:08

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

11 févr. 2020, 16:42

papy_is_back a écrit :
11 févr. 2020, 15:32
Image
:siffle: :lol: :roll:
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
chrisrx65
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi
Moto(s) : 1000 rx
Signe particulier : quand il y a un doute...c'est qu'il n'y à pas de doute
Messages : 326
Inscription : 28 juil. 2017, 07:29

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

11 févr. 2020, 18:05

qui a ouvert mon lave vaisselle??? :lol: :lol:
:clap2: :clap2:
Avatar de l’utilisateur
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Messages : 5118
Inscription : 13 sept. 2010, 23:26

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

20 févr. 2020, 10:30

C'est imprudent de rouler avec des gants pas homologués.

Image
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
Avatar de l’utilisateur
hedihu
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 500 gpz 1991 - FZ6 2007
Localisation : environ de Niort (79)
Messages : 80
Inscription : 11 juil. 2012, 17:24

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

21 févr. 2020, 13:41

Gaffe le slider va bientôt toucher :siffle:
:lol: :lol: :lol:
Les défaites préparent les victoires
Avatar de l’utilisateur
totophe14
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 1100 gpz/1300 Hayabusa
Signe particulier : j'vous emmerde
Localisation : Tilly sur Seulles Calvados
Messages : 942
Inscription : 17 mai 2008, 02:00

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

21 févr. 2020, 21:43

Ca va faire de la viande haché :siffle:
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 1712
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

27 févr. 2020, 21:34

Je ne sais pas si ça a déjà été post
Image

https://t.co/fN9Bi9PYpt?amp=1
Avatar de l’utilisateur
gainsbarr
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : GPZ900R 1984
Localisation : 11200 - Saint André de Roquelongue
Messages : 534
Inscription : 17 mars 2014, 22:56

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

28 févr. 2020, 07:20

Honda avec sa Goldwing n'a qu'a bien se tenir :lol2: :mdr2:
Avatar de l’utilisateur
cléde13
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : 500 gpz
Signe particulier : Sagittaire (avant de s'en servir...)
Messages : 48
Inscription : 20 févr. 2020, 14:36

Re: Photos/vidéos insolites du Net (vous pouvez en mettre +...)

28 févr. 2020, 07:39

ça c'est un gars qui voulait se payer un C1 behème.....mais qui continue de rêver à une Gold !! :heu:
ma femme voulait un truc qui fait le 0 à 100 en 2 secondes , je lui ai offert une balance ! C'est là que les ennuis ont commencés...oups !
:explose:

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 9 utilisateurs en ligne :: 5 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Arno05, Bing [Bot], climoute56, goldo, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 308 le 28 mars 2020, 17:49
247194 messages
12020 sujets
4439 membres
Notre membre le plus récent est authocle
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.