Bonjour,
Je suis passionné par les motos en tous genres. j'ai une attirance particulière pour les gros 4 cylindres, en particulier des années 70 à aujourd'hui.
j'ai possédais une Yamaha XZ 550 de 1982 (twin à 70 °) et un ZRX 1100 de 99.
J'adore la GPZ 900 R, je porte un intérêt fort au custom Japonais et en particulier les réalisations de sanctuary.
Je viens sur ce forum pour découvrir ce que pourront m'apporter les discussions sur le maintien ou la remise en état des gpz en particulier.
J'envisage un projet de custom ZRX 1100 avec tête de fourche GPZ 750/900r.
j'habite dans l'ouest et suis actuellement à l'étude d'un retour sur 2 roues. Passé la 50aine, j'ai du mal à franchire le cap du tout digitale pour une moto. Pour le moment, mon goût pour la technique n'a pas encore surpassé mon goût pour les aiguille de compte-tours et la vibration des carburateurs.
Merci d'avance pour votre accueil.
Samuel
Présentation de sam-zrx44
- sam-zrx44
- Motard en formation

- Moto(s) : ZRX
- Signe particulier : la passssion !!
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut et bienvenue ici

Un zrx1100 façon 900gpz c'est pas simple je pense, souvent pour le ZRX c'est plutôt les carénages de type Eddie Lawson.

Un zrx1100 façon 900gpz c'est pas simple je pense, souvent pour le ZRX c'est plutôt les carénages de type Eddie Lawson.
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Ça m'a interpellé ton idée
Du coup je suis tombé la dessus : https://tipunch.net/blog/2024/11/28/un- ... #more-1349
Du coup je suis tombé la dessus : https://tipunch.net/blog/2024/11/28/un- ... #more-1349
- pierrot46
- Motard en formation

- Moto(s) : 2 GPZ 900/GPZ 500 ph1/GPZ 500 ph2