Alors voilà je suis tout vieux et jeune motard à la fois
J'ai 45 ans et passé mon permis A2 il y a bientôt deux ans et j'ai rouler pas loin de 30 000 km avec ma fidèle shadow 600 que j'ai modifier en bobber
Je compte bien continuer l'aventure avec elle, parceque bon la shadow 600 c'est un peu comme une vieille saxo ou une vieille 106 : ça roule, ça roule et ça roule et ça consomme vraiment rien ^^

Pour fêter ma prochaine passerelle j'ai acquis une gpz 1100e de 1996 pas vraiment d'origine car elle était en cours de préparation piste :

J'ai quelques idées pour la reprendre visuellement parlant mais il y a pas mal de boulot avant l'esthétique (reprendre le faisceau : je n'ai plus de tableau de bord/compteurs etc.. ni de cligno) et la commande de clignotant commande les phares
Mais le plus important : je vais devoir revoir la carburation, ça tiens bien le ralentis mais ça veut pas trop accéléré , et ça pique tellement les yeux que je soupçonne que ça soit trop riche, mais j'y verrais plus clair quand j'aurais ma sonde AFR ^^
quand à elle je l'utiliserais un petit plus pour l'arsouille sur piste quand ça sera possible et avec l'achat de l'équipement obligatoire (pas dans un esprit compétitif elle est pas vraiment faite pour ça mais pour apprendre un peu a rouler vite et m'amuser) ou l'emmener un peu dans le jura (pour s'amuser raisonnablement dans les route sinueuses)
Enfin bref j'ai hâte de commencer à travailler dessus