MOZZARELLO de savoie

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : TY175-76/CB500FOUR 78/GPZ750ZX 85
Signe particulier : cogito ergo sum !

Re: MOZZARELLO de savoie

27 juin 2016, 08:41

Salut les coco !

Bon j'ai pris la décision de laisser tomber la rénovation de la GPZ R ..... la raison : 500 four remontée à redémarrer .... et la GSX 750 problème d'allumage sur cylindre 1 et 4 ....... j'aurais pu aller rouler hier ... mais même pas, j'ai rien qui marche .... donc priorité à la remise en route de ma FOUR et réglage de la panne de ma GSX ..... trop besoin de brûler de la gomme !

Donc dispo à la vente, les 2 GPZ sus-citées .... les deux avec carton .... la bleue/grise redémarré dernièrement ! La limited moteur en vrac surement bloqué .....

Une fois vendu les deux GPZR, et peu être aussi la GSX ... je me chercherais une GPZR en état de rouler et pas une poubelle sous 1 cm de poussière !

Au plaisir de vous lire
Fred
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

04 juil. 2016, 08:42

:cry: et voilà elles sont parties toutes les deux ...... deux papys bricoleurs qui en sont pas à leur première ..... je leur ai offert un petit Expresso ... et on a chargé les deux meules dans leur jumpy ...

Bon je suis tellement déçu ... j'en revais la nuit de rider la GPZR ... il va falloir que je m'en trouve une .... ROULANTE cette fois .... faut donc que je vende ma SUZI ! Arf ....

Je reviendrais peu être donc sous peu vous si ça veut bien le faire !!

Au plaisir
papy_is_back
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ 500 P
Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)  

04 juil. 2016, 09:27

Un p'tit tour et puis s'en vont. . . :coucou:
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
melehuss
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : sv650s
Signe particulier : un peu fou .....

04 juil. 2016, 10:02

Salut bienvenue très belle moto et très très bonne restauration bravo .
goldo
Moto(s) : GPZ

05 juil. 2016, 19:32

yop çà fera deux heureux . :lol: :lol:
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

06 juil. 2016, 08:41

yes, j'espère qu'ils me donneront des nouvelles des GPZ ..... et j'irais surement les voir chez eux un de ces 4 ..... Un des gars m'a dit que si je voulais, il me revendrait une des deux quand elle sera finie .... mais bon aurai je la patience ....

Hier j'ai vu ça :

Image

Vraiment très belle /..... le carénage est en poly ... mais très bien peint ... ça brille !

- Fourche et roue avant de 1000 TOMCAT - Fourche 41 mm
- Roue Arrière de 1000 TOMCAT (Pneu en 160)
- Amortisseur arrière : EMC
- Selle Godier GENOUD
- Pot 4/1 DEVIL

J'ai fait 200 m avec ...... et j'ai pris un rond point, ça change de ma GSX qui à côté est un vrai vélo ..... le rayon de braquage est énorme, c'est un vrai camion .... j'ai pas pu vraiment l'essayer mais en 2nde sortie de rond point ... un coup de gaz et elle s'extirpe avec violence ..... bon c'est surement pas très maniable en montagne mais super confortable et vraiment rapide ! enfin je présume !

Donc GSX en vente .... j'espère trouver vite un client ..... et prendre cette jolie GPZR ......
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

07 juin 2018, 09:56

Hello les Gipistes !!

Petit UP de mon post de prez ... car depuis le temps, il s'en est passé des choses ...

Chronologiquement, voici, suite à la vente de ma GSX CAFRA ce qui est passé par le garage :

La GPZ 750 ZX TDF GODIER GENOUD ... un vrai vélo !!!

Image

Une GPZ1000RX, mais revendu sans même avoir roulé avec .... un gars qui la voulait absolument pour sa collection et qui est venu de BRETAGNE (en SAVOIE) la chercher ..... !!!

Image

Une HONDA 900 BO .... 2 mois pour faire la carte grise via ANTS ... quelle belle M...E la dématérialisation ....

Image

Cette Honda, dans un très bon jus, n'a pas retenu mon attention plus que ça bien que très agréable à rouler... car j'ai trouvé le GRAAL ...... celle qui me fait vibrer ... la voici, la voilà ... plus jolie en photo qu'en vrai, mais quel panard je prend à son guidon ... un truc de dingue ... ! Du coup, j'ai revendu la BOL D'OR au bout de 2 mois ...... après lui avoir mis quand même 1000 bornes !

Image

Image

Et puis, étant totalement mordu par le virus KAWA, la semaine passée, j'ai acheté une GPZ 1100 ZX dans son jus .... quel moteur fantastique .... par contre, c'est une routière, l'arsouille en montagne avec demande une bonne condition .... pas évident à balancer de gauche à droite dans les VIROLOS ..... mais dès qu'il y a un bout de ligne droite ... c'est une catapulte ..... !!! Vraiment le KIFF pour celui qui aime la vitesse et les grandes courbes !!! Donc je la KIFF moins que la 900R ..... !!!

Image

Image

Du coup, pour récapituler, j'ai deux GROSSES KAWA ... 900 R et 1100 ZX et ma petite 500 FOUR ..... que j'ai fait rouler dernièrement ..... et qui curieusement ne me procure plus autant de plaisir depuis que j'ai découvert la 900R et son moteur explosif ..... hehe
guiguibu49
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : 500 Gpz post

07 juin 2018, 16:43

une belle collec tout ça tu as de la chance d'être si bien entouré :) profite de tous ces vélos qui en font bavé beaucoup :dribble: :dribble: :dribble:
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

30 janv. 2019, 10:14

Salut la dream team des GPZ !

ça faisait un bail que j'étais pas revenu, j'ai deux pages de POST à lire du coup !! ça va bien m'occuper à la pause déjeuner ce midi !!! hehe

Dans le cadre d'un recadrage du cadre de vie de mon cadre familiale (ça en fait des cadres !! hehe) .... mariage dans quelques mois, construction d'une maison en cours, achat d'une Porsche !(j'ai craqué complet) ..... je me suis décidé à vendre une de mes deux 900 R, n 'importe laquelle .. la première qui partira !

https://www.leboncoin.fr/motos/1560671488.htm/

Image

https://www.leboncoin.fr/motos/1560683802.htm/

Image

Voici les deux liens des annonces, j'ai même mis en vente ma 500FOUR cafra, ma première bécane avec laquelle je ne roule plus, et ma clio williams (héritage !) qui prend la poussière dans mon garage !!

Tarif fortement négociable, surtout pour vous ... je pars toujours très haut et je redescend sur un prix plus cohérent au fil des mois ... vu que je ne suis pas pressé !

Hésitez pas à me contacter si intéressé !

Au plaisir de vous lire les GiPiZ'ophiles
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

18 oct. 2023, 08:27

HELLO LES GPZophile !!!

ça faisait un bail que j'étais pas repassé par là ... j'ai du retard en lecture de post ...

Sinon ce qui m'amène, bon j'ai plus mes deux GPZR, à mon grand regret ... fallait des sous pour faire le terrassement autour de la maison donc j'ai dû les vendre ... je me suis trouvé une digne héritière dans la même veine ... un ZRX RASPO CONCEPT ... une bécane qui déglingue la teuche à barbie comme on dit ...

Image

Pour en revenir à ma venue par ici ... je cherche une grille boxer bike .... j'ai un pote qui s'est lancé dans l'impression 3D et j'aimerais voir s'il est capable de me faire quelques exemplaires de cette grille ... complétement inutile mais tellement indispensable.....

A votre bon cœur Messieurs-dames .... si quelqu'un par ici à ça sur une étagère, mais en sale état, je suis preneur ....

Au plaisir de vous lire !
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

19 oct. 2023, 18:31

Les grilles boxer sont disponibles au Japon sans trop de difficulté. En France c'est extrêmement rare.
Sur le 900 gpz la base est carré pas facile et toute les gpz ont un phare carré
Tu recherches la tête de fourche et la grille boxer ?
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

20 oct. 2023, 08:40

dnstouron a écrit :
19 oct. 2023, 18:31
Les grilles boxer sont disponibles au Japon sans trop de difficulté. En France c'est extrêmement rare.
Sur le 900 gpz la base est carré pas facile et toute les gpz ont un phare carré
Tu recherches la tête de fourche et la grille boxer ?
Helllooooo

Juste la grille idéalement, oui je les ai vu au japon sur webike ... y en a pour une centaine d'euros ... je me disais que d'occase je pourrais peu être en trouver une autour des 50 balles ... même si elle est abimée ... ça le fait aussi

mais sinon, un prêt ça pourrait le faire aussi, le temps de la scanner en 3D pour que mon pote essaye d'en faire une petite série avec sa nouvelle imprimante 3D .... cela va de soi qu'au retour de la grille, je remplis le colis de victuailles locales de Savoie !
dnstouron
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)

20 oct. 2023, 08:53

De mémoire goldo doit peut être avoir ca sinon il y avait un gpz en vente vec une grille... Mais il a du partir depuis le temps

PS : sur webike attention aux frais de douane et d'importation.. entre 30 et 40% suivant les prestataires français (UPS, FedEx, la poste)
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
goldo

20 oct. 2023, 17:26

Bonne réponse pour la grille Boxer Bike j'en avais trois deux sont au PGHM de Cham, la troisième est dans un carton, vous savez que j'ai déménagé du circuit Paul Ricard ,çà fait un an je suis dans le 46 au bord de l'eau .
dr_game0ver
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

20 oct. 2023, 22:09

.... 2 mois pour faire la carte grise via ANTS ... quelle belle M...E la dématérialisation ....
Ne me spoil rien, j' ai la mienne à faire.
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

24 oct. 2023, 08:49

goldo a écrit :
20 oct. 2023, 17:26
Bonne réponse pour la grille Boxer Bike j'en avais trois deux sont au PGHM de Cham, la troisième est dans un carton, vous savez que j'ai déménagé du circuit Paul Ricard ,çà fait un an je suis dans le 46 au bord de l'eau .
Hello GOLDO .... t'es dans le LOT alors ? Au bord de la rivière du même nom ... Je ne connais pas trop le coin, mais ma sœur habitait DECAZEVILLE, dans le département voisin … mon meilleur souvenir c'est les farsoux à 10h sur le marché avec un verre de rouge local ... et chaque fois qu'elle veinait en Savoie elle devait me ramener des tripoux !! maintenant elle est à Toulouse .. donc c'est CASSOULET !!!

Sinon, du coup, tu serais préteur d'une grille quelques semaines ? Je peux m'occuper de te faire passer une étiquette par mail et un coursier récupérer le colis (je bosse dans le transport, ça aide) ... et au retour je te charge le colis avec des produits locaux de Savoie .. he he ... sous vide dans un sac isolant .. avec DHL c'est en 24h .. ou si tu préfère le liquide, une bonne bouteille de Chignon Bergeron !?

Au plaisir de te lire goldoooooo
Dernière modification par MOZZARELLO le 24 oct. 2023, 08:52, modifié 1 fois.
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

24 oct. 2023, 08:51

dr_game0ver a écrit :
20 oct. 2023, 22:09
.... 2 mois pour faire la carte grise via ANTS ... quelle belle M...E la dématérialisation ....
Ne me spoil rien, j' ai la mienne à faire.
Yop, y a une autre astuce, l'autre fois, j'avais un GPZR mais pas la bonne CG … en passant par un garage, ils ont fait faire une modif des numéros de série de la CG via SIV ... ça a pris 48h et 75 € ... en parallèle j'avais fait la demande à ANTS, mais c'était bloqué !
goldo

24 oct. 2023, 18:58

Hello , pour l'instant ,je ne sais pas ou se trouve cette grille , je suis à fond question boulot ,donc va falloir être patient ,sinon pas de soucis je ne veux rien en échange .
Cordialement .
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

25 oct. 2023, 08:54

goldo a écrit :
24 oct. 2023, 18:58
Hello , pour l'instant ,je ne sais pas ou se trouve cette grille , je suis à fond question boulot ,donc va falloir être patient ,sinon pas de soucis je ne veux rien en échange .
Cordialement .
Hello, pas de soucis .... on s'en reparle .... d'ici dans un mois ou deux si ça te va .... comme ça mon pote aura le temps de se faire la main sur son imprimante 3D ....

La bizoulette aux fromages
MOZZARELLO
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

09 nov. 2023, 17:20

Coucou les amis ... coucou Goldo

Mon pote est passé aujourd'hui et m'a montré ce qu'il fait avec son imprimante 3D ... franchement bluffant ... des figurines super détaillées de 40 cm de haut avec vraiment des petites détails très précis .. donc la grille boxer bike ça sera easy ...

Du coup, GOLDO t'as des news pour moi ? Ou c'est encore trop tôt ?

La bizoulette aux fromages ...; la saison des raclettes, fondues et tartiflettes est lancée ...

Revenir à « %s »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 7 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Carlito31, Fred51150
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265542 messages
13153 sujets
6650 membres
Notre membre le plus récent est %s
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.