Hello,
Je suis complètement nul en mécanique et je viens d'acheter une gpz 500S de 1996.
Le carbu a été nettoyé passé au bac etc. (selon le mec a qui je l'ai achetée qui me semblait etre un bon gars).
Ceci etant j'ai un gros trous dans l'acceleration/ca broute à partir de 5000 tours min. En gros si je mets la poignée dans l'angle pas de problèmes - si je reste en dessous de 5000 tours pas de problemes (sur à peu pres tous les rapports de 1 a 6).
En revanche impossible de rouler entre 5 et 6000 tours par exemple - avec une poignée à moitié engagée par exemple.
en conséquence impossible d'être a 110kmh par exemple - c'est n peu kit ou double - all or nothing.
Je viens de démonter le reservoir pour regarder le filtre à essence - il est niquel - je ne me sens pas d'attaque pour ouvrir les carbus...
Question du coup : est-ce un classique ? y a t-il une solution facile pour un nul en mécanique ?
Je précise que je sais que les GPZ sont construits pour avoir une sorte de creux et exploser au dessus de 6000, mais la on parle bien d'un gros creux. genre manque d'air manque d'essence un truc comem ca.. ?
merci d'avance
Help GPZ500S - ça broute - trou d'acceleration
- Raphael4377
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- papy_is_back
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Message
Re: Help GPZ500S - ça broute - trou d'acceleration
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- dnstouron
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