Présentation de Liondu27

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

26 janv. 2020, 22:46

Alors j’ai tout comprit à ton message pour les deux durite etc dépression etc mais pas pourquoi j’ai 2 voyant et le Gas m’a dit quand les voyant s’allume c’est 10kms d’autonomie c’est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 09:05

Normalement tu as 6 litres de réserves donc plus que 10kms là dessus,
en moyenne un 600 consomme entre 6 et 7 litre au cents donc avec 14 litres de réservoir tu dois faire entre 200 et 250 km et ensuite tu as de quoi faire avant de devoir pousser
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 09:10

D’accord merci pour l’info
Mais j’ai pas compris pourquoi j’ai 2 voyant de fuel ?
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 09:12

En cas de panne d'une ampoule tu en as une seconde pour rester informé avant qu'il soit trop tard

Prévoyant chez Kawasaki quand ils ne mettent pas un robinet manuel avec réserve
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 10:00

Ah d’accord .. très merci 😊
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 12:49

J’ai encore une question je démarre la moto avec le petit quad de mon fils
il n’y a pas de batterie de monter sur la moto je place des pince et sur les cosses et démarre est ce que c’est normale quel cale quand je débranche

Comment purger le liquide de refroidissement faut t’il que je le purge ?

Il y a un bocal que je ne sais pas c’est quoi derrière sous la selle presque à coter du feux arrière
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 13:41

Je pense qu'il faut vraiment que tu trouve la documentation (RMT 600 ), je peux te donner un lien pour la récupérer en MP
Sans cela tu vas grandement galérer a comprendre le fonctionnement de ta machine surtout sur un forum qui ne lui ai pas dédié

Oui une moto sans batterie ça fonctionne pas longtemps, l'alternateur n'est pas suffisant pour alimenter l'allumage du moteur... mais est suffisant pour maintenir la batterie et la charger
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 14:14

D’accord très bien sa me rassure et oui je veut bien si tu la
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 17:05

Je ne sais pas si j'ai dit une connerie ou pas , :heu: le 600 zzr est bien alimenté par des carbus à dépression ?,il n'y a pas de pompe électrique
c'est juste pour ne pas induire en erreur Lion .
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 17:06

Oui Oui c'est bien a dépression la 1er génération de 600 la pompe est arrivée avec le modèle E en 1993
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
goldo
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : GPZ
Messages : 4971
Inscription : 25 oct. 2011, 21:52

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 17:07

AH ok merci Denis .
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 18:40

Mais du coup si tu a la doc je te la prendrais volontiers
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 20:07

J’aimerai purger mes frein et changer l’étrier arrière avez vous dés conseil ?

Je vois écrit sur le maître cylindre de devant écrit DOT3 obligatoire

Mais sur internet je ne trouve que du dot4 ou dot3et4

Pourquoi ??
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 20:12

Met une photo de ton maître cylindre car dot3 ça me semble très bizarre, même sur les gpz 500 plus ancienne ou un 900gpz c'est déjà du dot4
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 20:24

Image

Voilà
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 20:50

Sur la doc c’est écrit dot 4 .....
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 21:20

C'est pas le couvercle d'origine d'un zzr.
Mais ça ne me dit pas si c'est le maître cylindre d'origine
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

27 janv. 2020, 22:02

D’accord donc je place dedans du doc4 ?
Liondu27
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression
Moto(s) : 600zzr 1990
Messages : 51
Inscription : 20 janv. 2020, 09:15

Re: Présentation de Liondu27

01 févr. 2020, 21:33

Salut alors après la purge du liquide de refroidissement elle chauffer sur place à faire déborder le liquide de refroidissement par le vase derrière .. et entendre plein d’air remonter ... j’ai décider de laisser refroidir et refaire l’es niveau et attendre un peut .. puis j’ai décider d’aller rouler. J’ai fait 20 et tout avez l’air normal elle ne monter pas plus haut que 1/4 en température j’ai fait 80 kms aujourd’hui avec ..

Je vais voir à l’arrêt si maintenant elle chauffe encore .. on Véra
J’ai démonter mon frein arrière car il ne fonctionne pas j’arrive pas à le purger et le réamorcer ... maître cylindre hs ?

J’ai purger le frein avant nickel sauf que il serre encore un peut la roue pas grand chose mais qd on la pousse on le ressent voilà

Désoler du grand texte et d’avoir lu jusqu’au bout 🙏😊
Avatar de l’utilisateur
dnstouron
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Contact :
Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Signe particulier : regardez mon avatar :)
Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Messages : 10362
Inscription : 16 mai 2010, 17:36

Re: Présentation de Liondu27

02 févr. 2020, 09:40

pour les freins tu as changé les joints des pistons ?
Image
ZZR un jour, ZZR toujours
Club des 100 000
POST PouAaAAAAaaaa !!!

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 205 invités
Utilisateurs inscrits : Google [Bot], Kawasaki, Skeyme
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 270 le 07 févr. 2024, 21:44
265167 messages
13059 sujets
6408 membres
Notre membre le plus récent est Stifion
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.