Présentation de Liondu27
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
Message
Re: Présentation de Liondu27
Alors j’ai tout comprit à ton message pour les deux durite etc dépression etc mais pas pourquoi j’ai 2 voyant et le Gas m’a dit quand les voyant s’allume c’est 10kms d’autonomie c’est vrai ?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
Normalement tu as 6 litres de réserves donc plus que 10kms là dessus,
en moyenne un 600 consomme entre 6 et 7 litre au cents donc avec 14 litres de réservoir tu dois faire entre 200 et 250 km et ensuite tu as de quoi faire avant de devoir pousser
en moyenne un 600 consomme entre 6 et 7 litre au cents donc avec 14 litres de réservoir tu dois faire entre 200 et 250 km et ensuite tu as de quoi faire avant de devoir pousser
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
Message
Re: Présentation de Liondu27
D’accord merci pour l’info
Mais j’ai pas compris pourquoi j’ai 2 voyant de fuel ?
Mais j’ai pas compris pourquoi j’ai 2 voyant de fuel ?
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
En cas de panne d'une ampoule tu en as une seconde pour rester informé avant qu'il soit trop tard
Prévoyant chez Kawasaki quand ils ne mettent pas un robinet manuel avec réserve
Prévoyant chez Kawasaki quand ils ne mettent pas un robinet manuel avec réserve
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
Message
Re: Présentation de Liondu27
J’ai encore une question je démarre la moto avec le petit quad de mon fils
il n’y a pas de batterie de monter sur la moto je place des pince et sur les cosses et démarre est ce que c’est normale quel cale quand je débranche
Comment purger le liquide de refroidissement faut t’il que je le purge ?
Il y a un bocal que je ne sais pas c’est quoi derrière sous la selle presque à coter du feux arrière
il n’y a pas de batterie de monter sur la moto je place des pince et sur les cosses et démarre est ce que c’est normale quel cale quand je débranche
Comment purger le liquide de refroidissement faut t’il que je le purge ?
Il y a un bocal que je ne sais pas c’est quoi derrière sous la selle presque à coter du feux arrière
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
Je pense qu'il faut vraiment que tu trouve la documentation (RMT 600 ), je peux te donner un lien pour la récupérer en MP
Sans cela tu vas grandement galérer a comprendre le fonctionnement de ta machine surtout sur un forum qui ne lui ai pas dédié
Oui une moto sans batterie ça fonctionne pas longtemps, l'alternateur n'est pas suffisant pour alimenter l'allumage du moteur... mais est suffisant pour maintenir la batterie et la charger
Sans cela tu vas grandement galérer a comprendre le fonctionnement de ta machine surtout sur un forum qui ne lui ai pas dédié
Oui une moto sans batterie ça fonctionne pas longtemps, l'alternateur n'est pas suffisant pour alimenter l'allumage du moteur... mais est suffisant pour maintenir la batterie et la charger
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: Présentation de Liondu27
Je ne sais pas si j'ai dit une connerie ou pas , le 600 zzr est bien alimenté par des carbus à dépression ?,il n'y a pas de pompe électrique
c'est juste pour ne pas induire en erreur Lion .
c'est juste pour ne pas induire en erreur Lion .
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
Oui Oui c'est bien a dépression la 1er génération de 600 la pompe est arrivée avec le modèle E en 1993
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
Message
Re: Présentation de Liondu27
J’aimerai purger mes frein et changer l’étrier arrière avez vous dés conseil ?
Je vois écrit sur le maître cylindre de devant écrit DOT3 obligatoire
Mais sur internet je ne trouve que du dot4 ou dot3et4
Pourquoi ??
Je vois écrit sur le maître cylindre de devant écrit DOT3 obligatoire
Mais sur internet je ne trouve que du dot4 ou dot3et4
Pourquoi ??
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
Met une photo de ton maître cylindre car dot3 ça me semble très bizarre, même sur les gpz 500 plus ancienne ou un 900gpz c'est déjà du dot4
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de Liondu27
C'est pas le couvercle d'origine d'un zzr.
Mais ça ne me dit pas si c'est le maître cylindre d'origine
Mais ça ne me dit pas si c'est le maître cylindre d'origine
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
- Liondu27
- Gépéziste en progression
- Moto(s) : 600zzr 1990
Message
Re: Présentation de Liondu27
Salut alors après la purge du liquide de refroidissement elle chauffer sur place à faire déborder le liquide de refroidissement par le vase derrière .. et entendre plein d’air remonter ... j’ai décider de laisser refroidir et refaire l’es niveau et attendre un peut .. puis j’ai décider d’aller rouler. J’ai fait 20 et tout avez l’air normal elle ne monter pas plus haut que 1/4 en température j’ai fait 80 kms aujourd’hui avec ..
Je vais voir à l’arrêt si maintenant elle chauffe encore .. on Véra
J’ai démonter mon frein arrière car il ne fonctionne pas j’arrive pas à le purger et le réamorcer ... maître cylindre hs ?
J’ai purger le frein avant nickel sauf que il serre encore un peut la roue pas grand chose mais qd on la pousse on le ressent voilà
Désoler du grand texte et d’avoir lu jusqu’au bout
Je vais voir à l’arrêt si maintenant elle chauffe encore .. on Véra
J’ai démonter mon frein arrière car il ne fonctionne pas j’arrive pas à le purger et le réamorcer ... maître cylindre hs ?
J’ai purger le frein avant nickel sauf que il serre encore un peut la roue pas grand chose mais qd on la pousse on le ressent voilà
Désoler du grand texte et d’avoir lu jusqu’au bout
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux