bonjour la team
moi c est gael des haut de france
j ai un 500 gpz de 98 en cour de modifications café racer
je sais certain puriste n aimeront pas mon projet, mais c est une façon de donner une nouvelle vie a mon gpz
Présentation de gael tz
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Présentation de gael tz
Moi j'aime pas, mais je m'applique à regarder uniquement la qualité du travail. Et quand c'est bien fait, malgré tout c'est beau......
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)
Message
Re: Présentation de gael tz
salut et bienvenu ici,
le tz du pseudo, c'est un reste de ton passé en 2temps ?
pour ce qui est des puristes, j'ai cru comprendre que l'ouverture d'esprit était une part importante de ce forum
a+
le tz du pseudo, c'est un reste de ton passé en 2temps ?
pour ce qui est des puristes, j'ai cru comprendre que l'ouverture d'esprit était une part importante de ce forum
a+
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de gael tz
Salut et bienvenue ici
Ce que je déteste dans les transformations Cafra c'est de commencer sans savoir où tu vas (sauf photo de magazine spécialisés ou de professionnel de la customisation) et que la machine reste en vrac pas fini dans un coin avec le cadre découpé
Regarde la section dédié et tu verras que beaucoup commencent et peux finissent
Aprés si tu es prêt investir sans retour sur investissement !! Alors la oui tu peux faire de belle chose sinon tu vas massacré pour rien un gpz
Ce que je déteste dans les transformations Cafra c'est de commencer sans savoir où tu vas (sauf photo de magazine spécialisés ou de professionnel de la customisation) et que la machine reste en vrac pas fini dans un coin avec le cadre découpé
Regarde la section dédié et tu verras que beaucoup commencent et peux finissent
Aprés si tu es prêt investir sans retour sur investissement !! Alors la oui tu peux faire de belle chose sinon tu vas massacré pour rien un gpz
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : gpz500s 1999
- Localisation : 92 Vanves
Message
Re: Présentation de gael tz
Bienvenue,
Ne t'arrête pas sur qq avis un peu réac.
Le GPZ 500 n'est pas encore une espèce protégée en voie d'extinction, c est ton fric tu fais comme tu veux.
Cependant, le GPZ n'est pas la meilleure base, des travaux complexes, longs, lourds et coûteux s'annoncent.
Tout pose problème : boucle arrière, réservoir selle, T de fourche, bras oscillant si tu veux monter en taille....
Stats du forum: 8 projets sur 10 sont abandonnés, 1 sur 10 est plutôt moche et loupé et 1 sur 10 c est a peu près réussi mais il faut chercher longtemps le bon angle en prenant les photos pour que ça ait vraiment de la gueule.
Et ces 10 motos sur 10 qui avaient encore un avenir sur la route sont en pièces ou devenues très moyennement roulantes... et surtout invendables.
Ne t'arrête pas sur qq avis un peu réac.
Le GPZ 500 n'est pas encore une espèce protégée en voie d'extinction, c est ton fric tu fais comme tu veux.
Cependant, le GPZ n'est pas la meilleure base, des travaux complexes, longs, lourds et coûteux s'annoncent.
Tout pose problème : boucle arrière, réservoir selle, T de fourche, bras oscillant si tu veux monter en taille....
Stats du forum: 8 projets sur 10 sont abandonnés, 1 sur 10 est plutôt moche et loupé et 1 sur 10 c est a peu près réussi mais il faut chercher longtemps le bon angle en prenant les photos pour que ça ait vraiment de la gueule.
Et ces 10 motos sur 10 qui avaient encore un avenir sur la route sont en pièces ou devenues très moyennement roulantes... et surtout invendables.
- papy_is_back
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ 500 P
- Signe particulier : 10 ans de participation au forum :)
- Localisation : 43°16' latitude nord - 0°07' longitude est
Message
Re: Présentation de gael tz
La première course de motos a eu lieu le jour où la deuxième moto est sortie de l’atelier.
- noob
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : GPZ 500S 1990
- Signe particulier : Premiere Kawa en 27 ans de permis
- gael tz
- Motard en formation
- Moto(s) : 500gpz s 1998
- romain94
- Essoreur de poignée
- Moto(s) : 500 gpz de 1996
- gael tz
- Motard en formation
- Moto(s) : 500gpz s 1998
Message
Re: Présentation de gael tz
re, les modifications sont légères, enfin selon mon point de vu , j ai modifié la boucle arrière, pose de bracelets sur fourche d origines, modif d échappement et quelques petites bricoles pour que tout s adapte , ensuite demontage total de la moto et remise a neuf de chaque pièce, la elle est quasiment terminé et ne finira pas plein de poussière au fond du garage. le projet m auras coûté (achat de la moto compris) entre 1500 et 2000€ . faut voir le positif, j ai acheté cette moto qui avais subit un accident et qui était voué à finir en pièce, aujourd’hui je lui offre une seconde vie