Bonjour,
Je possède une GPZ900R de 1984 qui a 70.000 km et qui tourne pas mal. Après m'en être servi quelques années pour aller bosser (avant d'avoir des enfants) elle est depuis 20 ans dans mon garage et je la sors aux beaux jours pour le plaisir d'une ballade. J'ai eu quelques autres motos que j'ai revendues et j'ai encore un petit Ducati, mais la Kawa, je ne peux pas m'en séparer, même si je passe plus de temps à l'entretenir qu'à rouler, car c'est la moto de mes 20 ans, achetée avec mes premières payes (nostalgie quand tu nous tiens ... j'ai maintenant 55 ans). C'est une moto qui ne s'exprime vraiment qu'au delà de 6000 tours ce qui la rend peu exploitable sur route mais ça reste quand même un plaisir d'enrouler un peu de câble avec elle sur des nationales pas trop fréquentées du sud-ouest dont je suis originaire.
Au plaisir de vous rejoindre.
Présentation de jppaps
- jppaps
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ900R
- Signe particulier : 1984
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
- gainsbarr
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 2 GPZ900R 1984 - Janine & Geneu
- Localisation : Le sud
- Didiercd
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : 600 GPZ 1986
- Signe particulier : Ça avance !
Message
Re: Présentation de jppaps
Salut et bienvenue .
Tu me étonnes que si tu l as depuis 35 ans vous devez être inséparables !
Tu me étonnes que si tu l as depuis 35 ans vous devez être inséparables !
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
Message
Re: Présentation de jppaps
Salut ,bienvenue ici .
Des photos seraient les bienvenues pour compléter ta présentation .
Des photos seraient les bienvenues pour compléter ta présentation .
- kiki
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : 650 svs , 500 gpz (piste), r1100s
- Localisation : Varaize (Charente Maritime)
- PapyMax
- Arsouilleur pro
- Moto(s) : GPZ- Type EX 500 D
- Signe particulier : Je profite du temps qui passe !
- Localisation : Entre le Mont-Ventoux et le Luberon
- jppaps
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ900R
- Signe particulier : 1984
- jppaps
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ900R
- Signe particulier : 1984
Message
Re: Présentation de jppaps
Bonjour,
Une photo de la moto prise ce jour (je me rends compte que je n'en ai pas d'autres en numérique)
La moto est en cours d'entretien :
Réfection des étriers de frein avant et arrière
Changement des joints de la pompe à eau
Réfection du récepteur d'embrayage
Je prendrais d'autre photos quand elle sera remontée.
Cordialement
Une photo de la moto prise ce jour (je me rends compte que je n'en ai pas d'autres en numérique)
La moto est en cours d'entretien :
Réfection des étriers de frein avant et arrière
Changement des joints de la pompe à eau
Réfection du récepteur d'embrayage
Je prendrais d'autre photos quand elle sera remontée.
Cordialement
- goldo
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : GPZ
- jppaps
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ900R
- Signe particulier : 1984
Message
Re: Présentation de jppaps
Bonsoir,
J'essaye d'en prendre soin.
Elle est propre côté moteur. Partie cycle ça devrait aller quand j'aurais terminé les quelques travaux en cours.
Par contre, au niveau du réservoir il y a quelques pets et les plastiques du haut carénage et des cotés ont quelques fentes qui ne sont pas trop visibles mais qui sont bien présentes.
J'essaye de la garder au maximum d'origine. Au-delà de l'entretien courant du type changement du kit chaine, bougies, batterie, plaquettes, joints, etc, je pense, si je n'ai rien oublié, que tout est d'origine sauf un 4 en 1 Devil monté alors qu'elle était quasiment neuve, le câble de compteur, la plaque d'extension du garde boue arrière qui a été enlevée, la selle qui a été refaite et le phare (qui s'était fendu).
Cordialement
J'essaye d'en prendre soin.
Elle est propre côté moteur. Partie cycle ça devrait aller quand j'aurais terminé les quelques travaux en cours.
Par contre, au niveau du réservoir il y a quelques pets et les plastiques du haut carénage et des cotés ont quelques fentes qui ne sont pas trop visibles mais qui sont bien présentes.
J'essaye de la garder au maximum d'origine. Au-delà de l'entretien courant du type changement du kit chaine, bougies, batterie, plaquettes, joints, etc, je pense, si je n'ai rien oublié, que tout est d'origine sauf un 4 en 1 Devil monté alors qu'elle était quasiment neuve, le câble de compteur, la plaque d'extension du garde boue arrière qui a été enlevée, la selle qui a été refaite et le phare (qui s'était fendu).
Cordialement