Présentation de patsal
- patsal
- Motard en formation
- Moto(s) : gpz 500 1989
- Signe particulier : 66 printemps
Message
Présentation de patsal
BONJOUR,vieux motard de 66 ans,je viens d acheter une gpz 500 de 1989,pourrirz vous m indiquer quel type de silencieux pour cette moto,1 seul silencieux sur celle ci,Davance merci
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Contact :
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- Localisation : A la campagne dans 28 proche Dreux
Message
Re: Présentation de patsal
Salut et bienvenu ici
en parcourant les différents sujet traitant des silencieux tu devrais trouver des réponses à tes interrogations
en parcourant les différents sujet traitant des silencieux tu devrais trouver des réponses à tes interrogations
- climoute56
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : La petit 500GPZ /La grosse 1100GPZ
Message
Re: Présentation de patsal
1,2 et pourquoi pas 4?
Le 2 en 2 doit certainement être plus coupleux en bas moins puissant en haut
Le 2 en 1 plus puissant en haut en perdant le couple en bas.
Esthétiquement c'est un question de gout. Perso pour la route le 2.
Pour la piste le 1, une chance sur deux de tomber dessus.
En entretien moteur, vidange, le 2 en 2 est plus facile a vivre.
Concernant la béquille central le 2 en 2 est plus simple aussi.
Pour la route les 2en1 offre plus d'inconvénient que d'avantage. A mon avis.
Le 2 en 2 doit certainement être plus coupleux en bas moins puissant en haut
Le 2 en 1 plus puissant en haut en perdant le couple en bas.
Esthétiquement c'est un question de gout. Perso pour la route le 2.
Pour la piste le 1, une chance sur deux de tomber dessus.
En entretien moteur, vidange, le 2 en 2 est plus facile a vivre.
Concernant la béquille central le 2 en 2 est plus simple aussi.
Pour la route les 2en1 offre plus d'inconvénient que d'avantage. A mon avis.
- john-john
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 gpz s
- Signe particulier : space invader
- jeromee
- Motard en formation
- Moto(s) : GPZ 500 S
Message
Re: Présentation de patsal
Je rejoins climoute, pour avoir eu les deux sur la route, le 2 en 2 et plus agréable au quotidien, un collecteur d'origine avec des silencieux ixrace c'est sympa pas trop bruyant avec les chicanes
2 en 1 il va falloir tirer dedans. Si tu trouves une ligne complète lazer performance, t'es pas géné pour la vidange et ça ne touche pas le sabot
2 en 1 il va falloir tirer dedans. Si tu trouves une ligne complète lazer performance, t'es pas géné pour la vidange et ça ne touche pas le sabot