Bonjour à tous!
Après 18 ans d'affinage, 15 motos de 42 ch ( klr 650) a près de 185 ( zx12r), j'ai fais le constat que ce sont les plus petites qui m'ont amusé. L'avant dernière ètait un cb 500 03' qui avait perdu son âme avec 13kg de plus et des pneux en 160.
Au final apres 6 mois de recherches, je viens d'aller chercher un gpz 500 bleu de 2000 , 26m km 1ere main!
Bien evidement beaucoup de problèmes ( carburation, pneu, frein..) qui vont demander quelques journées de réglage
Au plaisir de vous lire
Loïc, 38ans, dpt49
Présentation de Lm49
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
Salut à vous deux
Hésite pas à lire les sujets sur les carbu il y en a plein avec des mines d'informations et a nous mettre des photos
Hésite pas à lire les sujets sur les carbu il y en a plein avec des mines d'informations et a nous mettre des photos
- Lm49
- Motard en formation
- Moto(s) : Gpz 500 00"
Oui je vais voir tout cela. J'ai commandé la batterie et de quoi faire la vidange.
Cette aprèm purge du freinage et et ldr en vue d'un réglage soupapes ( écrou contre écrou de mémoire??)
J'attends aussi mon depressiomètre et on verra comment ca tourne.
Pour le moment elle broute à bas régime mais prends bien ses tours avec une bonne puissance
Cette aprèm purge du freinage et et ldr en vue d'un réglage soupapes ( écrou contre écrou de mémoire??)
J'attends aussi mon depressiomètre et on verra comment ca tourne.
Pour le moment elle broute à bas régime mais prends bien ses tours avec une bonne puissance