Présentation de Bim

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
Bim
Motard en formation
Motard en formation
Moto(s) : GPZ 500 S de 1988

Présentation de Bim

25 mars 2024, 22:09

Bonjour, je m'appelle Christophe, j'ai 57 ans . J'habite en Normandie et j'ai un vieux GPZ 500 s de 1988 que je suis en train de retaper. Pour l'instant j'en suis au stade du démontage et du nettoyage des pièces. Je n'ai pas encore décidé si je fais une rénovation à l'identique de l'origine, ce qui implique que je rachète tous les carénages ou sur une moto dans un style plus épuré. Je ne joins pas de photos, il ne reste que le cadre, le moteur et les deux roues.
Merci pour votre accueil sur le forum.
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

Re: Présentation de Bim

26 mars 2024, 14:16

Salut et bienvenue
Une resto type origine surtout si c'est un colori blanc/rouge ou gris/rouge serait l'idéal.
Un gpz pré propre et d'origine ça devient collectionnable avec son petit look très 80's, cela fera la différence dans le cas d'une éventuelle revente.
Une tdf en bon état et du bon coloris n'est pas facile à trouver.
Le plus simple étant de refaire une peinture sur les pièces le nécessitant et refaire faire les stickers.

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 24 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 736 le 15 mai 2025, 06:46
266268 messages
13233 sujets
6856 membres
Notre membre le plus récent est Ely
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.