Bonjour
Présentation : je viens d acheter une 500 GPZ, je n avais jamais rouler en Kawa, si ce n'est essayer la 1000 Z de mon bof il y a 40 ans...
J ai egalement une ST3, après plein d'autres motos : plus jeune j ai commencé sur une 400 suzuki, puis 350 RDLC, puis pause qlq années pour elever " les gosses", reprise avec une VF2, puis 900 Monster' passage chez BM avec une 800 ST, et 1200 R, et retour chez Ducati avec la ST 3. Pleins de beaux souvenirs de becanes.
Comme vous l aurez compris j ai passé la 60aine...et je cherche avec la 500gpz une petite moto pour passer partout en ville sans crainte.
Et je cherche un bon forum pour bricoler...
Bonjour à tous
Présentation de Pierre-Louis
- Pierre-Louis
- Motard en formation
- Moto(s) : 500 GPZ. et Ducati ST3
- Signe particulier : Nouveau sur 500 GPZ
- dnstouron
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Signe particulier : regardez mon avatar :)
- riodji-49
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Moto(s) : gpz500s 1999
Bienvenue,
Bien que le gpz soit une moto facile à vivre et polyvalente l'urbain n'est pas son terrain idéal. Position sur l'avant, moteur qui chauffe facilement. En comparaison l'ER5 ou le KLE sont plus faciles en ville.
Sans compter les ZFE qui se multiplient et reléguent les motos agées hors des villes.
Vu les meules que tu as eu le coté spartiate et old school 80-90's du GPZ risque de te calmer. Suspensions, freins, moteur, c'est d'une autre époque !
A essayer d'urgence.
Bien que le gpz soit une moto facile à vivre et polyvalente l'urbain n'est pas son terrain idéal. Position sur l'avant, moteur qui chauffe facilement. En comparaison l'ER5 ou le KLE sont plus faciles en ville.
Sans compter les ZFE qui se multiplient et reléguent les motos agées hors des villes.
Vu les meules que tu as eu le coté spartiate et old school 80-90's du GPZ risque de te calmer. Suspensions, freins, moteur, c'est d'une autre époque !
A essayer d'urgence.